Aller au contenu

Photo

Thriller Élu Meilleur Album Depuis 1981 Par Mtv Uk

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:12

L'album "Thriller" de Michael Jackson a été élu meilleur album depuis 1981 par les anglais.

Déjà  détenteur du record absolu des ventes, cet album a été consacré par un récent sondage réalisé par la chaîne musicale MTV.

En 2ème position de ce classement, on retrouve "Born To Do It", le 1er album de Craig David, suivi de près par les Guns N'Roses avec "Appetite For Destruction".

Amy Winehouse a réussi à  placer son "Back to Black" en 10ème position.

Cette bonne nouvelle devrait conforter Bambi pour son comeback et lui inspirer plein d'idées rocambolesques pour sa tournée. C'est décidément lui le meilleur

Sources : community.michaeljackson.com / Staragora / people.premiere.fr

Des nouvelles comme celle ci font toujours plaisir smile.png

Image IPB

• Invité

Posté 09 avril 2009 - 19:22

Eh bien moi ce n'est pas mon préféré !

Il est marrant le site Star Agora, on y retrouve des articles bien idiot, même si la base n'est pas forcément fausse.

"Le chanteur Will.i.am des Black Eyed Peas, qui collabore avec Michael Jackson sur son prochain disque, invite les fans du roi de la pop à  la patience.

Alors qu'on attend le retour de Michael Jackson depuis une éternité, un des artistes qui collabore avec lui tient à  dire aux fans qu'il ne faut pas espérer l'album avant encore un bon moment.

Ça fait maintenant deux ans que Will.i.am bosse sur ce projet alors c'est pour dire si il sait qu'il est loin d'être fini. Pour l'instant aucune date de sortie ne peut être avancée et à  ce train là , les fans ( si il en reste) auront tous des cheveux blancs quand le disque sera prêt.

Une chose est sûre, "Michael Jackson sortira son album quand il sortira son album". Ça a le mérite d'être clair.

Compris les fans ? Arrêtez de harceler les sites dédiés à  l'ancienne star et autres forums, Michael Jackson est un grand garçon et il fait ce qu'il veut.

Tout comme celui du Messie, son retour doit se faire attendre.

Si il veut sortir son album à  la Saint Glinglin c'est lui que ça regarde, et vous n'avez pas votre mot à  dire, OK ?

Et après ça qui a dit que Michael Jackson était mégalo ?"

#3 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:26

Désoler, mais je suis pas la pour lancer une polémique sur un site ou l'autre, j'avoue staragora c'est souvent des conneries, mais cette fois ci je pense que l'article est " bon " et ne part pas d'un foutage de gueule sachant qu'ont peut retrouver l'info sur d'autres sites wink.png

Voila, ne vous prenez pas la tête ici pour ce genre de choses wink.png

Image IPB

#4 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 09 avril 2009 - 19:38

Meilleur album depuis 1981: Thriller
2ème meilleur album depuis 1981: album de Craig David

Ah... unsure.gif

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

• Invité

Posté 09 avril 2009 - 19:39

Ne t'inquiète pas je ne doute pas de ton information thumbup2.gif , je m'amuse juste de ce site.

#6 Tia Yess

Tia Yess

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 671 messages

Posté 09 avril 2009 - 20:58

CITATION(his_airness @ Apr 9 2009, 20:22:39) <{POST_SNAPBACK}>
Eh bien moi ce n'est pas mon préféré !

Il est marrant le site Star Agora, on y retrouve des articles bien idiot, même si la base n'est pas forcément fausse.
"Le chanteur Will.i.am des Black Eyed Peas, qui collabore avec Michael Jackson sur son prochain disque, invite les fans du roi de la pop à  la patience.

Alors qu'on attend le retour de Michael Jackson depuis une éternité, un des artistes qui collabore avec lui tient à  dire aux fans qu'il ne faut pas espérer l'album avant encore un bon moment.

Ça fait maintenant deux ans que Will.i.am bosse sur ce projet alors c'est pour dire si il sait qu'il est loin d'être fini. Pour l'instant aucune date de sortie ne peut être avancée et à  ce train là , les fans ( si il en reste) auront tous des cheveux blancs quand le disque sera prêt.

Une chose est sûre, "Michael Jackson sortira son album quand il sortira son album". Ça a le mérite d'être clair.

Compris les fans ? Arrêtez de harceler les sites dédiés à  l'ancienne star et autres forums, Michael Jackson est un grand garçon et il fait ce qu'il veut.

Tout comme celui du Messie, son retour doit se faire attendre.

Si il veut sortir son album à  la Saint Glinglin c'est lui que ça regarde, et vous n'avez pas votre mot à  dire, OK ?

Et après ça qui a dit que Michael Jackson était mégalo ?"

J'adore comment ils s'arrangent pour dire que MJ est mégalo en partant de trucs qui n'ont aucun rapport wouhahahahfb4.png Bref, c'est staragora hein thumbup2.gif

Sinon évidemmeny c'est chouette pour ce bon vieux Thriller, mêe si le classement n'est pas terrible plein de très grands albums qui manquent)

Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Mooooovin' Goooood!

#7 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 10 avril 2009 - 12:11

Je déplace dans discussion...

#8 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 10 avril 2009 - 16:04

Je veux pas être désagréable, mais je vois pas trop l'intérêt de poster ce genre d'info, dans la mesure où Staragora est au journalisme ce qu'une Lada est aux voitures de sport.
Thriller arrive en tête de 9 classements d'albums sur 10, et effectivement voir Craig David en 2è position laisse songeur quant au sérieux du classement en question. Pour un peu, c'est presque vexant d'y voir Thriller. Et puis on a pas fini de voir des vestes retournées sur les sites pipoles dans les mois qui viennent. Un vrai ballet. Méritent-ils qu'on leur fasse de la pub ?

• Invité

Posté 15 avril 2009 - 00:52

CITATION(the moon is walking @ Apr 9 2009, 20:38:55) <{POST_SNAPBACK}>
Meilleur album depuis 1981: Thriller
2ème meilleur album depuis 1981: album de Craig David

Ah... unsure.gif

Oui, je reste comme toi face à  cette nouvelle...

C'est vrai que c'est limite vexant de voir Thriller parmi tout ça...

#10 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 15 avril 2009 - 11:32

CITATION(Carole390 @ Apr 15 2009, 01:52:10) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, je reste comme toi face à  cette nouvelle...

C'est vrai que c'est limite vexant de voir Thriller parmi tout ça...

En même temps ce n'est qu'un simple vote que MTV à  permis au gens de faire. Je vais pas dire que ce n'est pas " officiel ", mais voilà , je veux dire par la que c'était un vote assez libre donc vraiment selon le gout des gens et ce qu'ils pensaient être le meilleur, enfin de ce que j'ai pu lire le vote c'est déroulé ainsi.

Image IPB

• Invité

Posté 16 avril 2009 - 15:06

death2.gif Ni Chaud.... ....Ni Froid jum.png

#12 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 21 septembre 2018 - 21:16

Sujet mis à jour.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.