Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Vu Ivre Au Lanesborough Hotel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2280 réponses à ce sujet

#41 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 12 mars 2009 - 14:00

CITATION(OnTheLine @ Mar 12 2009, 13:36:07) <{POST_SNAPBACK}>
death2.gif death2.gif
Michael Jackson boit de l'alcool, comme du vin, ou du bourbon, ou encore de la Vodka...
Les témoignages qui étaient pourtant en faveur de Jackson pendant le procès Arvizo l'attestent. + que les fans ayant dormi à  Neverland rapportent que des bouteilles d'alcool se trouvaient souvent au pied de son lit. Ayant été dépendant aux anti-dépresseurs et à  la morphine pendant l'année 1993, et accro aux anti-douleurs depuis fin janvier 1984, l'état de Michael faisait peur à  voir.

+ trouvé par la même source sur le Web d'un fan précis: "L'ayant eut dans un état totalement second à  plusieurs reprises à  côté de moi à  Berlin fin 2002, je peux affirmer qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Quelque chose s'était "cassé" en moi en Allemagne. "

Oui c'est BOS et dans les deux cas que tu présentes. Mais il n'est ni son médecin, ni une source officielle.

#42 Sombre-Romance

Sombre-Romance

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 309 messages

Posté 13 mars 2009 - 04:15

CITATION(benzo @ Mar 10 2009, 19:31:16) <{POST_SNAPBACK}>
Avant, il faudrait qu'on puisse lire ^^. On le saura demain.

CITATION(benzo @ Mar 12 2009, 14:00:13) <{POST_SNAPBACK}>
Oui c'est BOS et dans les deux cas que tu présentes. Mais il n'est ni son médecin, ni une source officielle.

Hm... Il faut reconnaitre que BOS n'est pas n'importe qui quand même... Cela dit Michael est fortement croyant donc j'ai du mal à  croire qu'il a pu prendre des substances illicites...
Cependant, l'alcool même si elle me parait plus plausible me semble tout aussi bizarre venant de Michael...
Pour ce qui est de la morphine et j'en passe, je dois avouer que j'en suis presque convaincu, si une chanson du même titre existe ce n'est pas pou rien.

Image IPB

• Invité

Posté 13 mars 2009 - 05:08

CITATION(Sombre-Romance @ Mar 13 2009, 04:15:42) <{POST_SNAPBACK}>

Hm... Il faut reconnaitre que BOS n'est pas n'importe qui quand même... Cela dit Michael est fortement croyant donc j'ai du mal à  croire qu'il a pu prendre des substances illicites...
Cependant, l'alcool même si elle me parait plus plausible me semble tout aussi bizarre venant de Michael...
Pour ce qui est de la morphine et j'en passe, je dois avouer que j'en suis presque convaincu, si une chanson du même titre existe ce n'est pas pou rien.

Owww tu abordes un coté sombre....smile.png

Michael a reconnu avoir eu une période de dépendance aux antalgiques.
Maintenant, de quelle nature etaient ils ....??
La morphine pure en dose régulière, ça assommerait un boeuf !!
Aurait il pu monter sur scene alors !?
Mais il est sur qu'il a du subir des scéances de desintox à  cause de médicaments à  base de morphine.

La drogue dure épuise l'organisme de manière impressionnante.
Je ne pense pas que Mike ait pu resté accro pendant très longtemps et se lancer aujourd'hui dans un projet pareil à  50 ans.
Je pense qu'il a vécu des périodes beaucoup plus difficiles qu'on a pu le penser ici et là ...Et ça laisse des traces, mais aujourd'hui il ressemble bien à  un homme qui a le sens de la modération.

Pour l'alcool, et bien...celui qui monte sur scène est celui qui ne boit pas ! Naméo !!

#44 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 13 mars 2009 - 07:08

Et voilà , trois pages sur Michael et l'alcool et Michael et la morphine à  cause d'une stupide rumeur de tabloïd... Sans ça vous ne seriez pas en train d'en parler. rolleyes.gif

• Invité

Posté 22 mars 2009 - 21:06

selon le sunday express, (tabloid..) michael souhaiterait agrandir sa famille! info ou intox?

''22.03.09 - 18:04 Michael Jackson veut adopter un enfant, affirme le quotidien britannique Sunday Express. Selon le tabloïd, des collaborateurs de la star auraient déjà  contacté un bureau d'adoption en Grande-Bretagne.
"Il n'a pas encore dit s'il comptait adopter un garçon ou une fille. Il pense seulement que ce serait bien pour sa famille si un petit frère ou une petite soeur venait la rejoindre", a expliqué une source proche du chanteur.

Michael Jackson devrait arriver en Grande-Bretagne 3 semaines avant son retour sur scène prévu le 8 juillet. Il s'y sentirait mieux qu'aux Etats-Unis.

Agé de 50 ans, le chanteur est déjà  père de 3 enfants: Prince Michael I (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans).

Le "Prince de la Pop" a été accusé plusieurs fois de maltraitance. En 1994, il avait payé les parents d'un enfant afin que ces derniers retirent la plainte qu'ils avaient déposée. Et en 2005, il avait été innocenté par la justice américaine.

source: www.rtbf.be

#46 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:14

Merci pour l'info smile.png

#47 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:18

CITATION(Woodibabalou @ Mar 22 2009, 21:14:45) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour l'info smile.png

tu es vraiment trop poli comme garçon.

• Invité

Posté 22 mars 2009 - 21:19

Merci pour l'info,

• Invité

Posté 22 mars 2009 - 21:44

Une petite Paris II ou un Prince Michael III, plus on est de fou plus on rit...

#50 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 22 mars 2009 - 22:39

les tabloids anglais commencent tot!

des articles comme ça , vous allez en voir pleins jusque février 2010! enfants, mariages, relation secréte....

the KOP c'est du pain béni pour cette presse de merde. le temps d'une tournée ils vont lui refaire sa vie au pauvre Mike! wouhahahahfb4.png

Image IPB

#51 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 137 messages
  • Lieu : Sole

Posté 22 mars 2009 - 23:31

Merci pour l'intox ^^.
Le Prince de la Pop ? C'est nouveau ça. Ils ont dû confondre avec Billy Crawford.

#52 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 23 mars 2009 - 00:37

Ça me rappelle quand Michael avait visité un orphelinat au Japon en 2006, tout de suite c'était forcément pour adopter un petit japonais. laugh.gif

Et là  comme par hasard il adopterait un petit britannique parce que euh... il fait son retour sur scène en Angleterre? Ou alors parce que c'est les tabloïds britanniques qui lancent la rumeur? ^^

#53 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 23 mars 2009 - 00:53

Rumeurs rumeurs...

il devrait intituler son prochain album comme ça!
Image IPB

• Invité

Posté 23 mars 2009 - 20:36

sachez tous que je ne cautionne pas forcement ce journal, je vous donne juste une info à  prendre ou à  laisser....

#55 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 24 mars 2009 - 11:04

justement on aurait pu la laisser celle là .
Si on s'amuse a poster toutes les rumeurs puantes sur Jackson, on va avoir du travail d'ici juillet, parce que la presse va enfin retrouver un de ses sujets favoris "Wacko Jacko".
Il etait temps, Brit brit commençait a ne plus faire de betises et Mado a conclu son divorce...
bref...

• Invité

Posté 24 mars 2009 - 11:25

ca n'est peut etre qu'une rumeur, mais je l'ai postée car ca n'est pas péjoratif pour michael, pas comme:

''il va se faire charcuter la tronche avant de refaire des concert, ou alors '' c'est pas lui qui fera les concerts mais son sosie''
pour le coup, la presse est assez clémente avec lui!!

#57 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:05

CITATION(Pen @ Mar 24 2009, 12:04:59) <{POST_SNAPBACK}>
justement on aurait pu la laisser celle là .
Si on s'amuse a poster toutes les rumeurs puantes sur Jackson, on va avoir du travail d'ici juillet, parce que la presse va enfin retrouver un de ses sujets favoris "Wacko Jacko".
Il etait temps, Brit brit commençait a ne plus faire de betises et Mado a conclu son divorce...
bref...

CITATION(nol @ Mar 24 2009, 12:25:59) <{POST_SNAPBACK}>
ca n'est peut etre qu'une rumeur, mais je l'ai postée car ca n'est pas péjoratif pour michael, pas comme:

''il va se faire charcuter la tronche avant de refaire des concert, ou alors '' c'est pas lui qui fera les concerts mais son sosie'' sans oublier ''
pour le coup, la presse est assez clémente avec lui!!

J'avoue, pour moi cette rumeur a sa place ici que ça plaise ou non à  certains...
Y a une différence entre "Wacko Jacko et sa doublure" et "[RUMEUR] Michael Jackson va peut être adopter".

J'ai l'impression que vous êtes tous un peu tendu du string en ce moment sur ce forum. death2.gif

#58 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:44

Moi je trouve sympa de voir un peu toutes les rumeurs qui courent en ce moment.

C'est assez rigolo en général si on prend pas trop ça à  coeur (le coup de "C'était pas lui mais un sosie pendant la conférence de presse", c'est quand même bien marrant), et puis ça peut être intéressant de voir ce que les tabloïds vont faire pendant les quelques mois qui nous séparent de juillet.

Maintenant qu'on en fasse des topics comme si c'était des vraies news, c'est vrai que c'est plus embêtant, car en général quand on poste les rumeurs en en faisant un topic (même avec le tag [Rumeur]), c'est qu'elles pourraient être un minimum crédibles, or là  on sait bien que c'est du gros n'importe quoi.

Mais ce qu'on pourrait faire, c'est un topic unique genre "La rumeur débile du moment", où on y posterait toutes les rumeurs dont on sait qu'elles sont stupides (qu'elles soient positives ou non d'ailleurs), mais que ça peut être sympa de les poster quand même.

Qu'en pensez-vous?

• Invité

Posté 24 mars 2009 - 12:52

merci woodi, un peu de soutien, c'est vrai que certains ont les bonbons qui collent au papier...

CITATION
Mais ce qu'on pourrait faire, c'est un topic unique genre "La rumeur débile du moment", où on y posterait toutes les rumeurs dont on sait qu'elles sont stupides (qu'elles soient positives ou non d'ailleurs), mais que ça peut être sympa de les poster quand même.

Qu'en pensez-vous?

why not?bonne idee micha

#60 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:53

je pense que c'est a l'equipe du forum d'en decider.
Mais je suis de l'avis de Micha, je prefererais un topic (epinglé? pour eviter de le perdre) qui regrouperait toutes les "rumeurs", plutot que de creer un topic a chaque fois.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.