Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Vu Ivre Au Lanesborough Hotel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2280 réponses à ce sujet

#21 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 589 messages
  • Lieu : Cannes

Posté 09 mars 2009 - 11:09

Rumeurs rumeurs.
En même temps, même si c'était vrai, es-ce vraiment choquant? n'a-t-il pas le droit de se prendre une cuite?
Fondateur du MJTNK et du Mjackson.fr / "Noboby moves like Michael Jackson !" Retrouvez-moi sur Monter son business !

#22 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 09 mars 2009 - 11:12

CITATION(michaeljack @ Mar 9 2009, 11:09:50) <{POST_SNAPBACK}>
Rumeurs rumeurs.
En même temps, même si c'était vrai, es-ce vraiment choquant? n'a-t-il pas le droit de se prendre une cuite?

Tout à  fait. Ce n'est pas parce qu'un journal à  scandale monte ça en épingle qu'il faut en faire de même (et encore j'ai retiré les jugements de valeur et autres amalgames hideux du journaliste qui n'avaient rien à  faire dans l'article).

#23 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 09 mars 2009 - 12:22

Mais c'est justement ça qu'ils veulent, le genre de réactions que vous avez.

Oui Michael a le droit de se payer des cuites.

Oui Michael a peut-être des problèmes avec l'alcool.

Mais on est en train de vivre le retour scénique de Michael Jackson, et en un article, ces tabloïds vous convainquent de vous mettre à  parler de son rapport avec l'alcool, la drogue, la cigarette.

Je ne dis pas qu'il ne faut ou ne faudrait pas en parler. Je dis juste ne vous laissez pas manipuler.

Et puis concernant la possible véracité de cette histoire, moi je n'y crois pas une seconde. Le hall devait être plein à  craquer de fans, ou même s'ils ont réussi à  ce qu'il ne soit pas plein à  craquer, il devait bien y avoir certains fans (ceux qui ont pris une chambre dans le même hôtel que lui) et clients curieux. Mais personne ne l'a vu à  part cette "source".

Des histoires comme ça, ils vont en inventer plein ces 6 prochains mois, il va falloir apprendre à  les ignorer si on ne veut pas gâcher cette période.

#24 PYT70

PYT70

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 255 messages

Posté 09 mars 2009 - 12:48

CITATION(micha @ Mar 9 2009, 12:22:35) <{POST_SNAPBACK}>

Mais on est en train de vivre le retour scénique de Michael Jackson, et en un article, ces tabloïds vous convainquent de vous mettre à  parler de son rapport avec l'alcool, la drogue, la cigarette.

Je ne dis pas qu'il ne faut ou ne faudrait pas en parler. Je dis juste ne vous laissez pas manipuler.

Et puis concernant la possible véracité de cette histoire, moi je n'y crois pas une seconde. Le hall devait être plein à  craquer de fans, ou même s'ils ont réussi à  ce qu'il ne soit pas plein à  craquer, il devait bien y avoir certains fans (ceux qui ont pris une chambre dans le même hôtel que lui) et clients curieux. Mais personne ne l'a vu à  part cette "source".

Des histoires comme ça, ils vont en inventer plein ces 6 prochains mois, il va falloir apprendre à  les ignorer si on ne veut pas gâcher cette période.

Tout à  fait d'accord avec Micha, moi je prends toutes ces rumeurs avec des "pincettes", de toute façon on en a tellement entendu..
Et comme le dit Micha, ce n'est pas crédible.. death2.gif

• Invité

Posté 09 mars 2009 - 14:00

CITATION(micha @ Mar 9 2009, 12:22:35) <{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi tout-à -fait d'accord avec toi Micha !

Qu'il boive ou qu'il fume, mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux ! La vie des stars du style voici-public ça a toujours été "très peu pour moi".

Ca me fait penser aux vieilles mégères qui espionnent leurs voisins voir s'ils ont fait ci ou fait ça, ou qui rentre chez eux, c'est quoi la voiture, etc. pour le baver partout ensuite. Sérieux z'ont rien d'autre à  faire pour passer leur temps ?!?

C'est effarant cette tendance chez les gens à  toujours chercher à  JUGER les autres. Sans doute une manière comme une autre de se rassurer sur soi-même du genre "si je rabaisse l'autre, alors je me mets au-dessus de lui". Pathétique.

Comme dit Micha on va pas se polluer la tête à  débattre sur des imbécilités pareilles (qu'elles soient vraies ou fausses d'ailleurs, une fois de plus je m'en bats !).

Maintenant je tiens tout-de-même à  remercier Benzo pour avoir relayé l'info, ça nous rappelle juste la bassesse de certains.

Ca m'a payé une bonne rigolade aussi ! smile.png sur leur face, pas celle de Mike bien entendu ^^

#26 lety

lety

Ben

• Membre
  • Pip
  • 30 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:04

Il est humain , les medias abusent beaucoup je pence !!

#27 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:11

CITATION(lety @ Mar 9 2009, 15:04:07) <{POST_SNAPBACK}>
Il est humain , les medias abusent beaucoup je pence !!

Ah ? Tu pinces ? Tu ponces ? Tu panses ? Nous aussi, les plaies de Michael.

• Invité

Posté 09 mars 2009 - 15:27

Si ça se trouve il s'est mis la mine avec des potes pour fété son retour, peut être qu'il a fait la fête tout simplement.
J'imagine bien Michael joué au Caps ou au Tic tac boum.

Et oui Michael a eu certains problème avec l'alcool aux débus des années 2000, ce qui ne veut pas dire qu'il était alcoolique, on peut boire régulièrement ce mettre la mine pendant un certain temps sans être alcoolique contrairement à  ce qu'on veut nous faire croire dans les médias.

Il a eu des soucis de drogue aussi, médicamenteuses comme Elvis, c'est du Démérol qu'il prenait fut un temps ( oh god is takin' demerol ), un dérivé de l'héroïne, une vrai saloperie, avec dépendance psychologique et physique puissante.

Mais Michael n'a jamais était une de ces milliers de stars qui se boure la geule en Club, accompagné d'un raïl de coco,
enfin ce que je veux dire c'est que Michael a peut être consommé des drogues a une certaines périodes, mais c'est pas quelque chose qu'il faisait en publique ou pour se donné un genre, ou meme par récréativitée.

#29 Sombre-Romance

Sombre-Romance

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 309 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:39

CITATION(Forever Michael @ Mar 9 2009, 15:27:06) <{POST_SNAPBACK}>
Si ça se trouve il s'est mis la mine avec des potes pour fété son retour, peut être qu'il a fait la fête tout simplement.

Et oui Michael a eu certains problème avec l'alcool aux débus des années 2000, ce qui ne veut pas dire qu'il était alcoolique, on peut boire régulièrement ce mettre la mine pendant un certain temps sans être alcoolique contrairement à  ce qu'on veut nous faire croire dans les médias.

Il a eu des soucis de drogue aussi, médicamenteuses comme Elvis, c'est du Démérol qu'il prenait fut un temps ( oh god is takin' demerol ), un dérivé de l'héroïne, une vrai saloperie, avec dépendance psychologique et physique puissante.

Mais Michael n'a jamais était une de ces milliers de stars qui se boure la geule en Club, accompagné d'un raïl de coco,
enfin ce que je veux dire c'est que Michael a peut être consommé des drogues a une certaines périodes, mais c'est pas quelque chose qu'il faisait en publique ou pour se donné un genre, ou meme par récréativitée.

Je suis loin d'être d'accord, pour moi même si cela agit comme une drogue ce genre de médicaments, cela reste médicale et donc légal, là  est toute la différence !
Quant aux problèmes d'alcool de Michael, j'ai du mal à  y croire, de plus ce n'est pas parce que Aphrodite Jones le dit dans son livre que c'est forcément vrai.
Avec les fans c'est si les gens en disent du mal c'est qu'ils ont tort, par contre si ils en disent du bien ils ont raison...

Image IPB

• Invité

Posté 09 mars 2009 - 17:10

S'il boit vraiment, au moins il a l'intelligence d'être discret, après c'est sur on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas. Après tout tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé et surtout son talent.

#31 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:13

CITATION(Forever Michael @ Mar 9 2009, 15:27:06) <{POST_SNAPBACK}>

C'est ç'lââ, oui. Et il s'est collé trois douilles avec ses potes jamaïcains ?

CITATION

Aaaaaaah, la nouhaa de coco ! Et sais-tu que les cocotiers peuplent uniquement les littoraux parce qu'ils se déssiminent par hydrochorie ?

CITATION
récréativitée.

Oh, celui-là  je me le note.

#32 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:16

Benzo, tu devrais arreter le café, et te détendre un peu, t'as l'air sur les nerfs... happy.gif

#33 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:19

CITATION(Pen @ Mar 9 2009, 17:16:20) <{POST_SNAPBACK}>
Benzo, tu devrais arreter le café, et te détendre un peu, t'as l'air sur les nerfs... happy.gif

Mais non ! Je le charrie et il aime bien ça. wink.png

Cela dit, j'étais très sincère pour "récréativité" (si, si)

#34 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:21

Benzo, arrête, espèce de persécuteur, bourreau d'enfant !

#35 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:25

Vous me prêtez des intentions qui ne sont pas miennes.

#36 Froggie

Froggie

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Lieu : Ailleurs...

Posté 10 mars 2009 - 12:03

Au cas où je n'aurais pas été compris, ce qui semble le cas... et c'est normal car j'en avais dit trop peu, je dis maintenant que :
* Moi non plus, je ne crois pas vraiment à  cette histoire d'ivresse dans le hall,
* Histoire vraie ou fausse, je me fiche moi aussi qu'il boive ou qu'il fume (tant qu'il le fait pas devant ses gosses).

Concernant la pseudo-conférence, c'était de l'humour quand je disais qu'il avait bu avant... Ca m'étonnerait qu'il ait bu juste avant sa déclaration, mais c'est clair qu'il s'était très mal préparé, je ne suis pas le seul à  le dire...

Et, encore une fois, OUI, je suis content que Michael revienne, même si je n'irai pas à  Londres pour ça, mais toute cette histoire, ça fait moitié amateur, moitié vieille diva sur le retour, et je suis déçu parce que Michael mérite largement mieux que ça...

Image IPB

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)

Image IPB

#37 Tia Yess

Tia Yess

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 671 messages

Posté 10 mars 2009 - 17:39

Mouais, j'avais lu un article similaire dans le Metro...Ma seule réaction, ça a été "Pauvre Mike!".Il n'a pas le droit de se prendre une cuite (si cette rumeur est vraie), et surtout, il n'a pas le droti d'être tranquille.
Mais bon, les rumeurs sur son compte, il y'en a toujours eu, et maintenant, elles me rendent indifférente.

Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Mooooovin' Goooood!

• Invité

Posté 10 mars 2009 - 18:56

Ouais voilà , de toute façon la presse s'amuse toujours à  balancer des rumeurs à  la con, surtout pour une star Michael d'ailleurs ! Alors comme Tia Yess, maintenant je m'en fous.

• Invité

Posté 12 mars 2009 - 01:59

Hey buddies and ladies !!!

Notre Michael a 50 ballais maintenant !!
Il a vécu comme un prince en exil pendant plus de 30 ans.
Il a vu les gens défiler derrière des vitres de limousine depuis l'age de 10 ans...
Ca me rassure moi de le savoir simplement humain !! lol sulktongue.png
Encore heureux d'ailleurs, quelle que soit la raison de cet état quelque peu "confus" !?
Du moment qu'il n'est pas accro à  des substances illicites (i mean hard drugs).

• Invité

Posté 12 mars 2009 - 13:36

CITATION(Sombre-Romance @ Mar 9 2009, 15:39:40) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis loin d'être d'accord, pour moi même si cela agit comme une drogue ce genre de médicaments, cela reste médicale et donc légal, là  est toute la différence !
Quant aux problèmes d'alcool de Michael, j'ai du mal à  y croire, de plus ce n'est pas parce que Aphrodite Jones le dit dans son livre que c'est forcément vrai.
death2.gif death2.gif
Michael Jackson boit de l'alcool, comme du vin, ou du bourbon, ou encore de la Vodka...
Les témoignages qui étaient pourtant en faveur de Jackson pendant le procès Arvizo l'attestent. + que les fans ayant dormi à  Neverland rapportent que des bouteilles d'alcool se trouvaient souvent au pied de son lit. Ayant été dépendant aux anti-dépresseurs et à  la morphine pendant l'année 1993, et accro aux anti-douleurs depuis fin janvier 1984, l'état de Michael faisait peur à  voir.

+ trouvé par la même source sur le Web d'un fan précis: "L'ayant eut dans un état totalement second à  plusieurs reprises à  côté de moi à  Berlin fin 2002, je peux affirmer qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Quelque chose s'était "cassé" en moi en Allemagne. "

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.