Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Vu Ivre Au Lanesborough Hotel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2280 réponses à ce sujet

#1 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 08 mars 2009 - 20:42

MJ a été vu ivre au Lanesborough Hotel ce dimanche. Il a dû être soutenu et raccompagné dans sa suite mais ses proches ont refusé d’admettre que c’était dû à  l’alcool. Ils ont déclaré qu’il souffrait simplement du décalage horaire, du trac et qu’il était incapable de dormir.

« Michael nous a choqués », déclare la source, citée par le News of the world. « Il déambulait dans le hall, tôt dans la journée, il avait l’air de planer. Il a dû être raccompagné dans ses appartements par des agents de sécurité. Il a demandé à  l’équipe de lui fournir des DVD car il ne pouvait pas dormir. »

"Il a eu une série de longues discussions avec sa mère, cherchant à  se faire rassurer."

Source : newsoftheworld (affreux tabloid)

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 20:51

Eh beh ! On en apprend tous les jours ! Michael serais donc un junki ... intéressant ... lool !

#3 Rivendell

Rivendell

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 380 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:02

ça c'est de la rumeur facile !!! depuis le procès on en à  revendre des rumeurs sur l'alcool !

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:09

CITATION(Rivendell @ Mar 8 2009, 21:02:43) <{POST_SNAPBACK}>
ça c'est de la rumeur facile !!! depuis le procès on en à  revendre des rumeurs sur l'alcool !

ah, j'ai dû les louper alors ! j'ai entendu qu'il avait fait picoler des gamins (tsss ... !!!), mais pas que lui même avait des problèmes avec l'alcool ! pis c'est un être humain quoi, c'est arrivé à  tout le monde de boire un p'tit coup de trop ! en ce moment avec la pression qu'il y a sur lui, il se détend comme il peut ^^ !

#5 Rivendell

Rivendell

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 380 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:14

CITATION(thomas @ Mar 8 2009, 21:09:07) <{POST_SNAPBACK}>
ah, j'ai dû les louper alors ! j'ai entendu qu'il avait fait picoler des gamins (tsss ... !!!), mais pas que lui même avait des problèmes avec l'alcool ! pis c'est un être humain quoi, c'est arrivé à  tout le monde de boire un p'tit coup de trop ! en ce moment avec la pression qu'il y a sur lui, il se détend comme il peut ^^ !

Non Non , c'est pas nouveau que mike a eu une dépendance à  l'alcool accompagnée de médoc (antidouleur etc)... surtout pendant la période 2001-2003. D'ailleurs , lors de la perquisition on a retrouvé plusieurs bouteilles dans sa chambre (whisky et vin).

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:24

ah d'accord ! moi qui pensais MJ si pur ... lol ! en parlant de ça, y'a quelque temps j'ai vu une photo de MJ avec une cigarette (éteinte) à  la bouche, période bad tour ! étais-ce pour la photo ? je ne vois pas Michael fumer :s !

#7 Kint

Kint

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 670 messages
  • Lieu : Neverland

Posté 08 mars 2009 - 21:26

CITATION(thomas @ Mar 8 2009, 21:24:22) <{POST_SNAPBACK}>
ah d'accord ! moi qui pensais MJ si pur ... lol ! en parlant de ça, y'a quelque temps j'ai vu une photo de MJ avec une cigarette (éteinte) à  la bouche, période bad tour ! étais-ce pour la photo ? je ne vois pas Michael fumer :s !

Non t'inquiète, c'était juste pour se donner un genre sur la photo !

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:32

CITATION(Kint @ Mar 8 2009, 21:26:51) <{POST_SNAPBACK}>
Non t'inquiète, c'était juste pour se donner un genre sur la photo !

Dacodac ! Parce que je me disais l'alcool, la cigarette ... ben alors Mike !!! Il aime bien se donner des genres didon ! Déja comment il est arrivé a la conférence Jeudi ... genre "c'est moi le roi que voila cool2.gif " ^^ !

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:36

Les journalistes ... ou l'art de vendre des articles qui ne sert a rien.

Qui n'a pas déjà  bu un coup de trop ? Par pretexte que c'est MJ, ont en fait une affaire d'état ...

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:43

Il est humain, il doit pas être la seule star mondiale à  le faire !

#11 Rivendell

Rivendell

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 380 messages

Posté 08 mars 2009 - 22:04

Et pour parfaire le tableau, lors de la perquisition il a été aussi retrouvé dans sa chambre dans une sacoche noire des revues coquines genre playboy....je sais ça fait mal! mike est humain! lol

Pour l'alcool mike en buvait aussi lorsqu'il prenait l'avion ( du vin blanc) pour se détendre... l'hôtesse le lui mettait dans une cannette de coca , le fameux "jesus juice" et comme ça personne ( notamment les gosses) ne voyait rien.

#12 Kint

Kint

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 670 messages
  • Lieu : Neverland

Posté 08 mars 2009 - 22:32

CITATION(Rivendell @ Mar 8 2009, 22:04:36) <{POST_SNAPBACK}>
Et pour parfaire le tableau, lors de la perquisition il a été aussi retrouvé dans sa chambre dans une sacoche noire des revues coquines genre playboy....je sais ça fait mal! mike est humain! lol

Pour l'alcool mike en buvait aussi lorsqu'il prenait l'avion ( du vin blanc) pour se détendre... l'hôtesse le lui mettait dans une cannette de coca , le fameux "jesus juice" et comme ça personne ( notamment les gosses) ne voyait rien.

Oui je l'avais lu dans le livre d'Aphrodite Jones !

• Invité

Posté 08 mars 2009 - 22:41

Ha ha ha! il a raison de ce mettre le compte de temps en temps! Who's bad!

#14 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 137 messages
  • Lieu : Sole

Posté 08 mars 2009 - 23:34

Quoi ? Michael Jackson boit de l'alcool ??

#15 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 08 mars 2009 - 23:36

CITATION(Axaba @ Mar 8 2009, 23:34:27) <{POST_SNAPBACK}>
Quoi ? Michael Jackson boit de l'alcool ??

Ma foi, il a plus l'air de "planer" donc je dirais Côte du Rhône + Xanax.

#16 Froggie

Froggie

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Lieu : Ailleurs...

Posté 09 mars 2009 - 00:02

S'il avait pu ne pas boire juste avant sa pseudo-conférence... death2.gif

Image IPB

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)

Image IPB

#17 Chaa-x3

Chaa-x3

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 576 messages
  • Lieu : Nancy

Posté 09 mars 2009 - 00:10

Il doit être stresser à  mort ohmy.gif

Remarque, nous aussi, mais nous on stresse pour avoir des places happy.gif

#18 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 09 mars 2009 - 02:12

Et donc tout le monde assume que cette histoire est vraie, parce que?

@Froggie : Sinon tu peux aller sur MJFrance aussi.

#19 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 09 mars 2009 - 09:44

CITATION(micha @ Mar 9 2009, 02:12:53) <{POST_SNAPBACK}>
Et donc tout le monde assume que cette histoire est vraie, parce que?
@Froggie : Sinon tu peux aller sur MJFrance aussi.

Ah, ça me rassure. Enfin quelqu'un qui a la raison ! lol
En quoi ce serait véridique cette histoire ? C'est au moins aussi aberrant que l'histoire de Mike en attente d'une greffe de poumon et aveugle d'un oeil !

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#20 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 09 mars 2009 - 10:47

et j'ai aussi entendu dire que Mikaeuil dormait avec ses chaussettes !

quel exemple pour la jeunesse!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.