Aller au contenu

Photo

Un Dvd This Is It Tour ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#61 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 19 mars 2009 - 22:53

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 22:42:15) <{POST_SNAPBACK}>
il est deja passé a la tele ce concert de bad world tour?moi, la seule chose que j'ai vu sur ce concert c'est lors de cette tournée en 1988, c'était un reportage(que j"appelle un"teaser")sur les pays ou il a fait ces concerts dans le monde et qui dure une heure.

Oui, mais à  la télé japonaise. ^^

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 23:00

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 22:53:57) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, mais à  la télé japonaise. ^^

donc a moins d"habiter au japon,pas grand monde l'a vue....

#63 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 23:09

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 23:00:11) <{POST_SNAPBACK}>
donc a moins d"habiter au japon,pas grand monde l'a vue....

Ben si, même avant internet, les VHS, ça s'échangeait et ça se vendait entre fans, et maintenant cette version est très facilement téléchargeable sur internet (ou même visionnable sur YouTube j'imagine). La plupart des fans qui ont accès à  internet connaissent cette vidéo.

Je me souviens même avoir vu la VHS du Bad Tour Yokohama en 1999 lorsqu'on était dans le car avec plein de fans qui nous conduisait jusqu'au concert MJ & Friends à  Munich, et c'était la version télé japonaise, avec coupures pubs en japonais. ^^

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 23:15

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 23:09:15) <{POST_SNAPBACK}>
Ben si, même avant internet, les VHS, ça s'échangeait et ça se vendait entre fans, et maintenant cette version est très facilement téléchargeable sur internet (ou même visionnable sur YouTube j'imagine). La plupart des fans qui ont accès à  internet connaissent cette vidéo.

Je me souviens même avoir vu la VHS du Bad Tour Yokohama en 1999 lorsqu'on était dans le car avec plein de fans qui nous conduisait jusqu'au concert MJ & Friends à  Munich, et c'était la version télé japonaise, avec coupures pubs en japonais. ^^

et bien ,tu m"auras appris quelque chose!!!j'étais persuadée qu'il n'y avait eu de vhs de ce concert car ayant acheté toutes les K7 de mj (j'ai commencé ma collection il y a 20 ans et j'achetais toutes les vhs de mj) je n'ais jamais vu cette video dans le commerce.je vais me coucher moins bete ce soir....comme quoi on ne sait pas toujours tout!la preuve!je vois que tu es incollable sur le sujet!j'ai trouvé mon maitre!chapeau bas!!!

#65 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 23:20

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 23:15:57) <{POST_SNAPBACK}>
et bien ,tu m"auras appris quelque chose!!!j'étais persuadée qu'il n'y avait eu de vhs de ce concert car ayant acheté toutes les K7 de mj (j'ai commencé ma collection il y a 20 ans et j'achetais toutes les vhs de mj) je n'ais jamais vu cette video dans le commerce.je vais me coucher moins bete ce soir....comme quoi on ne sait pas toujours tout!la preuve!je vois que tu es incollable sur le sujet!j'ai trouvé mon maitre!chapeau bas!!!

Ravie d'avoir pu t'éclairer. wink.png

• Invité

Posté 20 mars 2009 - 09:33

CITATION(Captain-hého @ Mar 19 2009, 18:11:17) <{POST_SNAPBACK}>
Pardon, le "Bad quoi"?...
768832gn8.gif
Si évidemment, je suis au courant pour le Bad Tour et me montre justement tout particulièrement friante de vidéos de cette époque là .
C'est pourquoi je me permettais de creuser un peu la question! Tu as donc le concert du Parc des Prince?? 44918jy8.gif

si tu cherches des videos de cette époque,il y a un reportage sur le bad tour qui était passé a l'époque sur
TF1;c'est "michael jackson on tour" je ne sais pas si tu peux l'avoir sur internet mais c'est une de mes videos préferées ;elle dure une heure et on voit les paysn traversés par la tournée ,les repet, les fans bien sur....un régal!!!il y avait eu aussi a la tele le clip de bad diffusé en entier(un e bonne vingtaine de minutes)et un reprotage dans la foulée....et peut- etre d'autres que j'oublie!!

#67 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 20 mars 2009 - 09:46

CITATION(sandrine cossic @ Mar 20 2009, 09:33:50) <{POST_SNAPBACK}>
si tu cherches des videos de cette époque,il y a un reportage sur le bad tour qui était passé a l'époque sur
TF1;c'est "michael jackson on tour" je ne sais pas si tu peux l'avoir sur internet mais c'est une de mes videos préferées ;elle dure une heure et on voit les paysn traversés par la tournée ,les repet, les fans bien sur....un régal!!!il y avait eu aussi a la tele le clip de bad diffusé en entier(un e bonne vingtaine de minutes)et un reprotage dans la foulée....et peut- etre d'autres que j'oublie!!

Essaie de chercher sur internet le reportage "From Motown To Your Town", je crois que c'est un peu le même genre de reportage que celui que tu avais vu sur TF1. wink.png

• Invité

Posté 20 mars 2009 - 10:41

CITATION(micha @ Mar 20 2009, 09:46:35) <{POST_SNAPBACK}>
Essaie de chercher sur internet le reportage "From Motown To Your Town", je crois que c'est un peu le même genre de reportage que celui que tu avais vu sur TF1. wink.png

Oui, ce reportage est excellent, avec des tas d'images live, des interviews de Sheryl Crow, Greg Philligranes, Jennifer Batten... D'ailleurs c'est pas aussi dans ce documentaire qu'on voit les U2 à  la sortie d'un concert de MJ?

• Invité

Posté 20 mars 2009 - 14:54

CITATION(micha @ Mar 20 2009, 09:46:35) <{POST_SNAPBACK}>

MERCI!!!RE-MERCI!!!c'est une vraie mine d'or que tu m'as fait découvrir!il y a tout ce que je recherche!RE-CHAPEAU BAS!!!

#70 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 20 mars 2009 - 19:30

De toute manière pour ceux qui n'aurais pas encore vu le BAD Tour, le DVD One Night In Japan sera en vente le mois prochain, c'est en fait le BAD Tour de 1987 à  Yokohama, mais de toutes façon il y a un post dans " News " donc voili voulou voila wink.png

Image IPB

• Invité

Posté 03 avril 2009 - 21:46

personnellement j'ai cette malette, et la qualité de la video est dans l'ensemble très bonne, il y a juste 2 ou 3 concerts dont la qualité est médiocre, de plus tu as quand meme tous les clips de michael, moonwalker, ses concerts avec les jakcson five...il y a aussi quelque reportages(connus bien sur) de plus elle est tres bien présentée, et pour le prix il y a quand meme 32 dvd. De toute facon seul le concert de bucharest peut etre de super qualité, car c'est le seul officiel!! les prix ont baissé et au moins tu te galère pas à  telecharger et ca reste un bel objet!! 206864no8.gif j'aime trop l'utiliser car elle contient l'essentiel de michael.

• Invité

Posté 18 avril 2009 - 14:34

Pour en revenir au topic, si un DVD sur "THIS IS IT" sort, j'espère qu'ils incluront l'ensemble des prestations "spéciales" des invités, qui ne seront pas là  tous les soirs...

#73 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 18 avril 2009 - 15:38

Moi j'espère qu'ils sont actuellement en train de filmer toutes les étapes de la fabrication (répétitions, etc), ça pourrait être génial en bonus sur le DVD.

#74 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 18 avril 2009 - 16:30

CITATION(micha @ Apr 18 2009, 16:38:05) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'espère qu'ils sont actuellement en train de filmer toutes les étapes de la fabrication (répétitions, etc), ça pourrait être génial en bonus sur le DVD.

+1

C'est vrai que sa serais vraiment chouette, sa me fait penser à  toutes les repet's du Dangerous Tour qu'on peut trouver sur youtube qui je dois dire sont vraiment bien , alors celui de This Is It que du bonheur smile.png

Image IPB

• Invité

Posté 18 avril 2009 - 20:54

C'est vrai qu'un double DVD avec des bonus sur les répéts et les coulisses ce serait super sympa.
Je pense qu'il y aura un truc dans ce genre de toute façon.

• Invité

Posté 20 avril 2009 - 16:57

Ca dépend... Apparemment ils sont à  la bourre et les répétitions "officielles" avec MJ viennent seulement de commencer...

#77 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 20 avril 2009 - 18:13

CITATION(TheMoonwalker @ Apr 20 2009, 17:57:23) <{POST_SNAPBACK}>
Ca dépend... Apparemment ils sont à  la bourre et les répétitions "officielles" avec MJ viennent seulement de commencer...

Rien n'empêche de nous tourner un petit DVD des repet's même si elles sont faites à  la va vite tongue.png

Image IPB

#78 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 21 septembre 2018 - 21:16

Sujet mis à jour.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.