Aller au contenu

Photo

Un Dvd This Is It Tour ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:11

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 18:01:34) <{POST_SNAPBACK}>
le concert a yokohama en 1987 et qui est passé en paris en juin 1988.t'était pas au courant qu'il avait fait le bad tour?

Pardon, le "Bad quoi"?...
768832gn8.gif

Si évidemment, je suis au courant pour le Bad Tour et me montre justement tout particulièrement friante de vidéos de cette époque là .
C'est pourquoi je me permettais de creuser un peu la question! Tu as donc le concert du Parc des Prince?? 44918jy8.gif

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:35

CITATION(Captain-hého @ Mar 19 2009, 18:11:17) <{POST_SNAPBACK}>
Pardon, le "Bad quoi"?...
768832gn8.gif
Si évidemment, je suis au courant pour le Bad Tour et me montre justement tout particulièrement friante de vidéos de cette époque là .
C'est pourquoi je me permettais de creuser un peu la question! Tu as donc le concert du Parc des Prince?? 44918jy8.gif

je vais l'avoir!!!il est dans le coffret que j'ai commandé la semaine derniere avec en plus des reportages(world music awards,le film de ghosts,...)j'avais la plupart de ces choses mais en K7 et pas en dvd;surtout le parc des princes 1988 m'interesse plus particulierement car meme si j'étais a chacun de ses concerts a paris,je n'ai jamais revu celui du bad world tour contrairement au dangerous tour et history tour que j'ai revu en video;bref,je guette le facteur avec impatience!!!

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:41

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 18:35:45) <{POST_SNAPBACK}>
je vais l'avoir!!!il est dans le coffret que j'ai commandé la semaine derniere avec en plus des reportages(world music awards,le film de ghosts,...)j'avais la plupart de ces choses mais en K7 et pas en dvd;surtout le parc des princes 1988 m'interesse plus particulierement car meme si j'étais a chacun de ses concerts a paris,je n'ai jamais revu celui du bad world tour contrairement au dangerous tour et history tour que j'ai revu en video;bref,je guette le facteur avec impatience!!!

J'ai jeté un oeil sur ebay tout à  l'heure et il y a les malettes de 32 DVD dont 1 CD de 97 chansons MP3 (dans les 130 euros) qui retracent essentiellement des concerts il me semble. Je pense que je vais me le prendre d'ici le concert pour me calmer! Bon peut-être pas tout de suite avec ce que j'ai dépensé pour les billets, mais d'ici cet été c'est faisable smile.png
Quelqu'un l'a cette malette ?

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:50

CITATION(Carole390 @ Mar 19 2009, 18:41:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jeté un oeil sur ebay tout à  l'heure et il y a les malettes de 32 DVD dont 1 CD de 97 chansons MP3 (dans les 130 euros) qui retracent essentiellement des concerts il me semble. Je pense que je vais me le prendre d'ici le concert pour me calmer! Bon peut-être pas tout de suite avec ce que j'ai dépensé pour les billets, mais d'ici cet été c'est faisable smile.png
Quelqu'un l'a cette malette ?

moi, c'est le "volume series 1 a 9"mais pas sur ebay;c'est dans "dvd concerts michael jackson" et apres tu va dans "michael jackson store".sinon mefie toi pour le coffret 32 cd et dvd:il y a au moins 7ou8 version d'un meme concert,donc peut etre pas necessaire...a bon entendeur!!!

#45 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 19 mars 2009 - 18:51

Vous vous rendez compte que cette malette et ces coffrets DVD, c'est des trucs qui peuvent se trouver gratuitement sur internet sinon?

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:58

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 18:51:14) <{POST_SNAPBACK}>
Vous vous rendez compte que cette malette et ces coffrets DVD, c'est des trucs qui peuvent se trouver gratuitement sur internet sinon?

ah oui et comment?telechargement illégal?et il faut deja trouver des docs tres rares!!!

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:59

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 18:50:32) <{POST_SNAPBACK}>
moi, c'est le "volume series 1 a 9"mais pas sur ebay;c'est dans "dvd concerts michael jackson" et apres tu va dans "michael jackson store".sinon mefie toi pour le coffret 32 cd et dvd:il y a au moins 7ou8 version d'un meme concert,donc peut etre pas necessaire...a bon entendeur!!!

Je te remercie, je vais aller voir sur le site alors. C'est pour ça que j'avais demandé parce qu'au vue des dates de concert je me suis dit que ça pouvait être répétitif. 9 DVD c'est bien, quand il y en a trop on ne sait plus vers quoi se tourner.

Citation : Vous vous rendez compte que cette malette et ces coffrets DVD, c'est des trucs qui peuvent se trouver gratuitement sur internet sinon?

J'aime pas le téléchargement, j'aime bien avoir les originaux quand ça concerne ce que j'aime vraiment.

#48 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:00

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 18:58:14) <{POST_SNAPBACK}>
ah oui et comment?telechargement illégal?et il faut deja trouver des docs tres rares!!!

C'est pas illégal puisque jamais sorti dans le commerce. Et machin a raison, on trouve tout ça sur Internet, suffit de faire quelques investigations.

#49 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:02

CITATION(El Diabolo @ Mar 19 2009, 19:00:42) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas illégal puisque jamais sorti dans le commerce. Et machin a raison, on trouve tout ça sur Internet, suffit de faire quelques investigations.

CITATION(Carole390 @ Mar 19 2009, 18:59:40) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas le téléchargement, j'aime bien avoir les originaux quand ça concerne ce que j'aime vraiment.

Oui mais par rapport aux concerts dont vous parlez, il n'y a pas de matériel original.

(ah, crotte, j'ai bugué)

#50 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Lieu : Sole

Posté 19 mars 2009 - 19:04

Alors alors, on floode ?

#51 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:05

CITATION(Axaba @ Mar 19 2009, 19:04:17) <{POST_SNAPBACK}>
Alors alors, on floode ?

Floodez-moi la paix, jeune sotte.

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 19:07

CITATION(El Diabolo @ Mar 19 2009, 19:00:42) <{POST_SNAPBACK}>

quand je dis"illegal"je veux dire que tu vas sur internet et tu ne payes pas ce que tu telecharges;si il faut payer,je suis comme carole,je prefere avoir un support comme le dvd pour des choses importantes plutot que de telecharger.mais toutes les infos sont bonnes a prendre!!!

#53 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:10

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 19:07:58) <{POST_SNAPBACK}>
quand je dis"illegal"je veux dire que tu vas sur internet et tu ne payes pas ce que tu telecharges;si il faut payer,je suis comme carole,je prefere avoir un support comme le dvd pour des choses importantes plutot que de telecharger.mais toutes les infos sont bonnes a prendre!!!

Mais il n'y a pas besoin de payer, puisque pas de droits, rhâââââ... Tu peux télécharger et mettre ça sur DVD toi-même. La plupart des DVDs non-officiels que vous achetez, vous croyez que les images viennent d'où ?

#54 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:10

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 18:58:14) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(Carole390 @ Mar 19 2009, 18:59:40) <{POST_SNAPBACK}>
Citation : Vous vous rendez compte que cette malette et ces coffrets DVD, c'est des trucs qui peuvent se trouver gratuitement sur internet sinon?

Ces DVD n'ont rien d'officiel ni de légal. C'est des versions enregistrées à  la télé soit sur des VHS soit en qualité un peu meilleure pour les trucs plus récents, et ensuite y'a des mecs qui ont transféré ça sur des DVD-R et qui essaient de vendre ça sur eBay ou autres.

Quitte à  faire dans l'illégal, autant télécharger gratuitement sur internet puis graver soi-même ses vidéos sur des DVD, plutôt que d'alimenter un commerce parallèle de gens se font un paquet de fric en vendant des DVD pirates sur internet de trucs qu'on peut télécharger gratuitement, et en profitant de fans crédules qui croient acheter des DVD officiels ou qui croient que c'est moins grave que de télécharger gratuitement (alors que c'est pire).

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 19:17

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 19:10:52) <{POST_SNAPBACK}>
Ces DVD n'ont rien d'officiel ni de légal. C'est des versions enregistrées à  la télé soit sur des VHS soit en qualité un peu meilleure pour les trucs plus récents, et ensuite y'a des mecs qui ont transféré ça sur des DVD-R et qui essaient de vendre ça sur eBay ou autres.

Quitte à  faire dans l'illégal, autant télécharger gratuitement sur internet puis graver soi-même ses vidéos sur des DVD, plutôt que d'alimenter un commerce parallèle de gens se font un paquet de fric en vendant des DVD pirates sur internet de trucs qu'on peut télécharger gratuitement, et en profitant de fans crédules qui croient acheter des DVD officiels ou qui croient que c'est moins grave que de télécharger gratuitement (alors que c'est pire).

quand j'ai acheté ces dvd, je pensais qui étaient officiels (d'apres la presentation ,la jaquette,on aurait dit un original)mais bon quand j'aurai reçu je vous dirai si c'est un vrai et si l'image est bonne!!!par contre, je ne pense pas que tu puisses tout trouver sur internet(cimme le concert bad world tout par exemple, il n'est jamais passé sur canal plus ni autre chaine)mais je peux me tromper...

#56 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:25

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 19:17:33) <{POST_SNAPBACK}>
quand j'ai acheté ces dvd, je pensais qui étaient officiels (d'apres la presentation ,la jaquette,on aurait dit un original)mais bon quand j'aurai reçu je vous dirai si c'est un vrai et si l'image est bonne!!!par contre, je ne pense pas que tu puisses tout trouver sur internet(cimme le concert bad world tout par exemple, il n'est jamais passé sur canal plus ni autre chaine)mais je peux me tromper...

Je ne sais pas exactement ce qui circule sur le net en tant que concerts, mais pour le Bad Tour, y'en a plusieurs qui circulent oui. Après il y a des versions pro (diffusées à  la télé ou autre) et des versions amateurs (filmées par des gens dans le public), et si ça se trouve dans ton pack de DVD t'auras des versions amateurs pour certains concerts. :(

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 19:36

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 19:25:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas exactement ce qui circule sur le net en tant que concerts, mais pour le Bad Tour, y'en a plusieurs qui circulent oui. Après il y a des versions pro (diffusées à  la télé ou autre) et des versions amateurs (filmées par des gens dans le public), et si ça se trouve dans ton pack de DVD t'auras des versions amateurs pour certains concerts. :(

tu as déja vu une version du bad world tour?une vraie?sinon pour les autres, je pense que ce sont les versions tele que j'ais en K7 et qui sont retransmises sur dvd(avec les prises de vues en hauteur impossible que ce soit quelqu'un du public qui filme!!)

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 19:42

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 19:10:52) <{POST_SNAPBACK}>

Je ne savais pas du tout, je pensais que c'était des DVD officiels. Oui dans ce cas là  je vais peut-être télécharger alors.

#59 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 19:48

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 19:36:15) <{POST_SNAPBACK}>
tu as déja vu une version du bad world tour?une vraie?sinon pour les autres, je pense que ce sont les versions tele que j'ais en K7 et qui sont retransmises sur dvd(avec les prises de vues en hauteur impossible que ce soit quelqu'un du public qui filme!!)

Ben la version Yokohama comme tout le monde, c'est une version télé d'ailleurs.

Même le DVD "Dangerous Tour Live in Bucharest" qui est officiel est vendu en magasins, c'est une version télé (qui avait été diffusée sur HBO ou BBC je sais plus).

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 22:42

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 19:48:50) <{POST_SNAPBACK}>
Ben la version Yokohama comme tout le monde, c'est une version télé d'ailleurs.

Même le DVD "Dangerous Tour Live in Bucharest" qui est officiel est vendu en magasins, c'est une version télé (qui avait été diffusée sur HBO ou BBC je sais plus).

il est deja passé a la tele ce concert de bad world tour?moi, la seule chose que j'ai vu sur ce concert c'est lors de cette tournée en 1988, c'était un reportage(que j"appelle un"teaser")sur les pays ou il a fait ces concerts dans le monde et qui dure une heure.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.