Aller au contenu

Photo

Un Dvd This Is It Tour ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#21 Kint

Kint

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 670 messages
  • Lieu : Neverland

Posté 13 mars 2009 - 23:29

Ca va s'appeler, le This Is It Show !

#22 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 14 mars 2009 - 14:14

CITATION(Kint @ Mar 13 2009, 23:29:08) <{POST_SNAPBACK}>
Ca va s'appeler, le This Is It Show !

lol ! Sa me fait penser au Mupet Show xDD

Image IPB

#23 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 14 mars 2009 - 18:00

CITATION(BAD88 @ Mar 13 2009, 22:23:09) <{POST_SNAPBACK}>
J'avoue, mais le concert est quand même excellent il y a rien à  redire, par contre le jet pack à  la fin m'a fait rire quand j'ai vu le DVD, même si selon beaucoup de gens ce n'était pas MJ qui était dedans sa reste bien drôle xD

Oui mais ces gens ont raison. Ce n'est pas MJ qui s'envole. Tout comme ce n'est pas lui qui chante et danse avec le masque du loup-garou sur Thriller.

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

#24 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 14 mars 2009 - 20:24

CITATION(the moon is walking @ Mar 14 2009, 18:00:45) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais ces gens ont raison. Ce n'est pas MJ qui s'envole. Tout comme ce n'est pas lui qui chante et danse avec le masque du loup-garou sur Thriller.

Et je trouve que c'est quand même tout à  fait vrai, parce que je pense pas que MJ prennent le risque de s'envoler au dessus de 50 000 personnes avec un système de jet pack pas très perfectionner sur tout il y à  17 ans d'ici xD
Et même je pense qu'il ne l'aurais pas fait même si il l'aurais voulu vu son état de fatigue, on le voir d'ailleurs à  la fin de Man In The Mirror quand il fait le fameux Spin (si je ne me trompe pas, avec tout les tours sur lui même) quelqu'un l'aide à  se relever, par contre pour Thriller je vois pas pourquoi ce n'est pas lui même sous le masque, mais bon, chacun à  ses raisons smile.png

Image IPB

#25 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:35

CITATION(BAD88 @ Mar 14 2009, 20:24:11) <{POST_SNAPBACK}>
par contre pour Thriller je vois pas pourquoi ce n'est pas lui même sous le masque, mais bon, chacun à  ses raisons smile.png

Tout simplement parce que pendant ce temps là , il se prépare pour "Beat it" ^^ Regarde le concert de nouveau, et attentivement, tu comprendras le pourquoi du comment.

#26 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:38

pi c'est hachement pratique de chanter sous un masque , dejà  sans masque on a le droit a du playback ph34r.gif

faudrait voir a allumer vos cerveaux ^^

#27 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:40

CITATION(Pen @ Mar 14 2009, 21:38:44) <{POST_SNAPBACK}>
faudrait voir a allumer vos cerveaux ^^

Allons, nous avons été jeunes également.

#28 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 15 mars 2009 - 11:07

par contre pour Thriller je vois pas pourquoi ce n'est pas lui même sous le masque, mais bon, chacun à  ses raisons smile.png

Voilà , il se prépare pour Beat It, et puis tu peux voir que dans les gestes, ils sont un peu différents de ceux que fait MJ, par exemple MJ ne chante pas avec le petit doigt en l'air en tenant son micro, et je crois que le danseur tape le sol avec le mauvais pied.

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

#29 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 276 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:11

CITATION(the moon is walking @ Mar 15 2009, 11:07:39) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà , il se prépare pour Beat It, et puis tu peux voir que dans les gestes, ils sont un peu différents de ceux que fait MJ, par exemple MJ ne chante pas avec le petit doigt en l'air en tenant son micro, et je crois que le danseur tape avec le sol avec le mauvais pied.

Oui et il a l'air particulièrement énervé, aussi.

#30 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 15 mars 2009 - 12:39

CITATION(benzo @ Mar 15 2009, 11:11:40) <{POST_SNAPBACK}>
Oui et il a l'air particulièrement énervé, aussi.

Franchement ce sont tout des détails aux quels je n'avais pas tilté la première fois que j'ai regarder le DVD, en même temps je regarde pas le concert pour tenter de trouver toutes les magouilles xD

En tout cas, merci pour toutes les précisions wink.png

Image IPB

#31 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 15 mars 2009 - 14:35

Et même je pense qu'il ne l'aurais pas fait même si il l'aurais voulu vu son état de fatigue, on le voir d'ailleurs à  la fin de Man In The Mirror quand il fait le fameux Spin (si je ne me trompe pas, avec tout les tours sur lui même) quelqu'un l'aide à  se relever,

Oh ça, c'est plus du bon vieil hommage à  James Brown. wink.png

• Invité

Posté 18 mars 2009 - 23:37

CITATION(Celio @ Mar 11 2009, 19:35:04) <{POST_SNAPBACK}>
L'album devrait sortir avant les concerts de Londres, donc il le chantera normalement à  Londres.

Il y aura forcement un DVD, il est toute fois trop tot pour avoir des infos là  dessus.

les autres concerts sont bien sortis en dvd:pourquoi pas celui-ci?moi je pense qu'il y en aura un pour tous ceux qui ne l'auront pas vu en concert (et ceux aussi qui l'on vu!!!)et que comme ce sera ces derniers concerts ou derniere tournée il y aura je pense forcement un dvd.
a ce sujet,qui peux me dire si le "teaser"(reportage qui presente la tournée) de history tour est sorti en dvd?j"ais ceux du bad tour et dangerous tour mais pas celui de history;merci de vos reponses;

#33 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 00:00

CITATION(sandrine cossic @ Mar 18 2009, 23:37:15) <{POST_SNAPBACK}>
les autres concerts sont bien sortis en dvd:pourquoi pas celui-ci?moi je pense qu'il y en aura un pour tous ceux qui ne l'auront pas vu en concert (et ceux aussi qui l'on vu!!!)et que comme ce sera ces derniers concerts ou derniere tournée il y aura je pense forcement un dvd.
a ce sujet,qui peux me dire si le "teaser"(reportage qui presente la tournée) de history tour est sorti en dvd?j"ais ceux du bad tour et dangerous tour mais pas celui de history;merci de vos reponses;

Il n'y a qu'un seul DVD live officiel de Michael Jackson : le Dangerous Tour à  Bucharest.

Sinon je connais pas le teaser du HIStory Tour, c'est pas le truc où on voit Michael dire "don't try this at home"? (ou alors c'était pour le spécial d'HBO).

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 09:23

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 00:00:44) <{POST_SNAPBACK}>
Il n'y a qu'un seul DVD live officiel de Michael Jackson : le Dangerous Tour à  Bucharest.

Sinon je connais pas le teaser du HIStory Tour, c'est pas le truc où on voit Michael dire "don't try this at home"? (ou alors c'était pour le spécial d'HBO).

ah bon!!!je pensai qu'ils étaient tous sortis en dvd ses concerts car j'ai commandé la semaine derniere un coffret de 9 dvd ou il y a le concert bad world tour,dangerous tour et history tour ainsi que celui de 2001 au madison square garden,la vidéo de ghosts ,les mtv awards etc...et les concerts dangerous et history je les avaient enregistré sur canal plus en 92 et 97.les teasers étaient passé sur TF1(bad) et F2(dangerous).c'est ppurquoi je me demandais si le teaser hitory existait....sinon,pour le "don't try this at home" je connais pas!!!mais merci pour tes précisions;

#35 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 19 mars 2009 - 10:18

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 09:23:54) <{POST_SNAPBACK}>
ah bon!!!je pensai qu'ils étaient tous sortis en dvd ses concerts car j'ai commandé la semaine derniere un coffret de 9 dvd ou il y a le concert bad world tour,dangerous tour et history tour ainsi que celui de 2001 au madison square garden,la vidéo de ghosts ,les mtv awards etc...et les concerts dangerous et history je les avaient enregistré sur canal plus en 92 et 97.les teasers étaient passé sur TF1(bad) et F2(dangerous).c'est ppurquoi je me demandais si le teaser hitory existait....sinon,pour le "don't try this at home" je connais pas!!!mais merci pour tes précisions;

Ah non tes DVD que t'as achetés ne sont que des trucs non-officiels, j'espère pour toi que ce sera de la bonne qualité quand même.

Sinon le "don't try this at home" c'est ça :

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 11:32

CITATION(micha @ Mar 19 2009, 10:18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ah non tes DVD que t'as achetés ne sont que des trucs non-officiels, j'espère pour toi que ce sera de la bonne qualité quand même.

Sinon le "don't try this at home" c'est ça :

tres sympa de m'avoir mis cette video,je la connaissais pas.pour la qualité des dvd que j'ai acheté,je verrai bien(je guette le facteur tous les jours!!!).des que je les reçois je regarde tout ça et te dirai si cet achat valait le coup.de toutes façons,l'image ne pourra pas etre plus moche que sur une k7 video(j'espere!!)

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 17:50

Un DVD vi c'est fort probable, ce serait même logique puisque c'est censé être fini après. Peut-être même que ce sera une composition des 50 concerts allez savoir.
En tout cas j'espère pour garder un souvenirs autre que dans ma tête!

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 17:53

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 09:23:54) <{POST_SNAPBACK}>
ah bon!!!je pensai qu'ils étaient tous sortis en dvd ses concerts car j'ai commandé la semaine derniere un coffret de 9 dvd ou il y a le concert bad world tour

woot3.gif

Quel concert du Bad Tour?

woot3.gif

• Invité

Posté 19 mars 2009 - 18:01

CITATION(Captain-hého @ Mar 19 2009, 17:53:43) <{POST_SNAPBACK}>
woot3.gif

Quel concert du Bad Tour?

woot3.gif

le concert a yokohama en 1987 et qui est passé en paris en juin 1988.t'était pas au courant qu'il avait fait le bad tour?

#40 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 076 messages

Posté 19 mars 2009 - 18:05

CITATION(sandrine cossic @ Mar 19 2009, 18:01:34) <{POST_SNAPBACK}>
le concert a yokohama en 1987 et qui est passé en paris en juin 1988.t'était pas au courant qu'il avait fait le bad tour?

Le concert de Yokohama est passé par Paris ? Diable, sacré boulot pour la logistique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.