Aller au contenu

Photo

Un Dvd This Is It Tour ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#1 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:21

Bonjour à  tous, en fait je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous auraient entendu des infos filtrés concernant un probable DVD du This Is It Tour ?

Sachant que se seront les derniers pas de MJ sur scène, sa serais quand même bien d'en avoir un souvenir =D

Donc voila si vous avez des infos sa ferais toujours plaisir de savoir wink.png Parce que j'avais comme point de départ de me rendre à  Londres pour le voir en live, mais vu les demandes ENORMES j'ai bien peur que les places partent en quelques heures, voir quelques minutes sans trop exagérer :/

Donc voila, merci d'avance =D

Image IPB

#2 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 595 messages
  • Lieu : Cannes

Posté 11 mars 2009 - 19:22

Aucune info à  ce sujet wink.png
Fondateur du MJTNK et du Mjackson.fr / "Noboby moves like Michael Jackson !" Retrouvez-moi sur Monter son business !

#3 PYT70

PYT70

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 255 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:28

CITATION(BAD88 @ Mar 11 2009, 19:21:47) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à  tous, en fait je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous auraient entendu des infos filtrés concernant un probable DVD du This Is It Tour ?

Sachant que se seront les derniers pas de MJ sur scène, sa serais quand même bien d'en avoir un souvenir =D

Donc voila si vous avez des infos sa ferais toujours plaisir de savoir wink.png Parce que j'avais comme point de départ de me rendre à  Londres pour le voir en live, mais vu les demandes ENORMES j'ai bien peur que les places partent en quelques heures, voir quelques minutes sans trop exagérer :/

Donc voila, merci d'avance =D

Pas non plus d'information à  ce sujet.

On ne sait pas encore si ce sont vraiment les derniers pas de Michael sur scène..

Il est "prévu" un nouvel album, donc de futurs concerts non ?

Ce sont peut-être juste ses derniers A Londres.

#4 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:33

Oui Ok smile.png

Mais quand je disais ses derniers pas, je voulais bien sur dire : dernière tournée (mondiale si il y en a une), dernier album et dernière fois que l'on pourra le voir en live.
Enfin voila wink.png

Image IPB

#5 Tia Yess

Tia Yess

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 671 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:35

Moi je suis sûre qu'après le grand retoru de MJ, ils votn sortir plein de produits à  vendre, comme les DVD's tant réclamés!Et parmi ces DVD's, il y'aura sûrement le This Is It Tour thumbup2.gif

Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Mooooovin' Goooood!

#6 Celio

Celio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:35

L'album devrait sortir avant les concerts de Londres, donc il le chantera normalement à  Londres.

Il y aura forcement un DVD, il est toute fois trop tot pour avoir des infos là  dessus.

Image IPB

#7 pen

pen

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 11 mars 2009 - 20:18

quant on a pas d'infos sure et certaine avec source, on utilise le conditionnel ou on dit qu'on ne sait pas.

#8 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 11 mars 2009 - 20:32

Pas besoin de monter sur ses grands chevaux Pen lol !
Tout le monde est simplement la pour donner son avis, faut pas commencer à  se prendre la tête pour le fait que certains s'exprime d'une manière ou d'une autre, je trouve sa vraiment bien que chacun puisse émettre son avis librement sans devoir se coltiner un vocabulaire précis ou une utilisation optimale de la langue française pour le contexte dans lequel il veux parler wink.png

=D

Image IPB

#9 Froggie

Froggie

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Lieu : Ailleurs...

Posté 11 mars 2009 - 21:04

Un tel DVD m'intéresserait moi aussi beaucoup...

Mais pitié, pitié, que ce DVD ne s'appelle pas "This Is It Tour" !! laugh.gif

D'abord parce que "This Is It", c'est nul comme phrase !

Et ensuite, 10 concerts dans un lieu unique, ça n'a absolument rien d'une tournée !

Image IPB

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)

Image IPB

#10 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Lieu : on the moon

Posté 11 mars 2009 - 21:37

CITATION(Froggie @ Mar 11 2009, 21:04:31) <{POST_SNAPBACK}>
Un tel DVD m'intéresserait moi aussi beaucoup...

Mais pitié, pitié, que ce DVD ne s'appelle pas "This Is It Tour" !! laugh.gif

D'abord parce que "This Is It", c'est nul comme phrase !

Et ensuite, 10 concerts dans un lieu unique, ça n'a absolument rien d'une tournée !

Tu veux dire 30. wink.png

Sinon de sources solides (le Wall Street Journal), il a bel et bien été question d'un DVD lors des négociations, mais à  l'heure actuelle, nous ne savons pas si cette idée a été ou sera retenue! Mais elle a été discutée c'est déjà  ça.

Sinon selon les rumeurs, ce qui devrait sortir avant le 1er concert, c'est un single, et non un album!

#11 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 11 mars 2009 - 21:40

Le trip ultime, ce serait que le dvd du concert (si dvd il y a) soit filmé le jour où j'y vais ! biggrin.png
Ce sera un vrai souvenir perso comme ça tongue.png

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#12 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 297 messages

Posté 11 mars 2009 - 21:40

CITATION(micha @ Mar 11 2009, 21:37:10) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon selon les rumeurs, ce qui devrait sortir avant le 1er concert, c'est un single, et non un album!

Et hop, je rebondis tel un cabri, vous ne m'avez pas vu, j'ai disparu : http://www.mjackson....c...st&p=301918

#13 Sombre-Romance

Sombre-Romance

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 309 messages

Posté 13 mars 2009 - 04:40

CITATION(micha @ Mar 11 2009, 21:37:10) <{POST_SNAPBACK}>
Tu veux dire 30. wink.png
Sinon de sources solides (le Wall Street Journal), il a bel et bien été question d'un DVD lors des négociations, mais à  l'heure actuelle, nous ne savons pas si cette idée a été ou sera retenue! Mais elle a été discutée c'est déjà  ça.

Tu veux dire 45 ! crazypilot.gif

Image IPB

#14 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 13 mars 2009 - 06:50

CITATION(Sombre-Romance @ Mar 13 2009, 04:40:51) <{POST_SNAPBACK}>

Tu veux dire 45 ! crazypilot.gif

Tu veux dire 50. naughty.gif

#15 Froggie

Froggie

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Lieu : Ailleurs...

Posté 13 mars 2009 - 11:32

Ce serait 100 concerts à  l'O2 Arena que ce ne serait toujours pas une tournée...

Il faut bouger, pour qu'une tournée soit une tournée...

Image IPB

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)

Image IPB

#16 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 13 mars 2009 - 17:49

Franchement ce DVD à  intérêt à  sortir xDD

Image IPB

#17 MJlover

MJlover

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages

Posté 13 mars 2009 - 22:04

CITATION(BAD88 @ Mar 13 2009, 18:49:56) <{POST_SNAPBACK}>
Franchement ce DVD à  intérêt à  sortir xDD

ce qui serait bien c'est qu'on voit plus souvent la scène que le public ça changerait du dvd de bucarest 92 dry.png

#18 BAD88

BAD88

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 13 mars 2009 - 22:23

J'avoue, mais le concert est quand même excellent il y a rien à  redire, par contre le jet pack à  la fin m'a fait rire quand j'ai vu le DVD, même si selon beaucoup de gens ce n'était pas MJ qui était dedans sa reste bien drôle xD

Image IPB

#19 MJlover

MJlover

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages

Posté 13 mars 2009 - 22:31

CITATION(BAD88 @ Mar 13 2009, 23:23:09) <{POST_SNAPBACK}>
J'avoue, mais le concert est quand même excellent il y a rien à  redire, par contre le jet pack à  la fin m'a fait rire quand j'ai vu le DVD, même si selon beaucoup de gens ce n'était pas MJ qui était dedans sa reste bien drôle xD

il est excellent dans la version filmée en direct, mais la version HBO toute remontée et qui est faite de plusieurs concerts sur le DVD je la trouve pas terrible.

#20 micha

micha

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages

Posté 13 mars 2009 - 23:22

CITATION(vegetable @ Mar 13 2009, 22:04:27) <{POST_SNAPBACK}>
ce qui serait bien c'est qu'on voit plus souvent la scène que le public ça changerait du dvd de bucarest 92 dry.png

Quoi, tu ne veux pas me voir m'évanouir au début? wouhahahahfb4.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.