Aller au contenu

Photo

[Pochette D'Album] Bad

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#61 saint thomas

saint thomas

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 271 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:02

Tu savais pas? ^^

Si tu l'avais dit, je l'aurais sue plus tôt! ;)
Mais bon , c'est bon je suis tombée par hasard dessus en allant rechercher une autre info dans les archives des JT
Ca change mon regard sur ce titre s'il a un double sens

#62 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 15 mai 2011 - 00:26

Oui le mot "bad" peut prendre le sens de "génial", le fait d'assurer. "Who's bad?" peut ainsi être traduit par "Qui gère?" "Qui assure?"

#63 unbreakablejack

unbreakablejack

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 223 messages

Posté 21 mai 2012 - 15:20

( Moi je faisais pleins de bisous sur ma K7 Audio de BAD )

Mais t'es une meuf rock? :P

(voila bonjour, sinon la pochette de bad vraiment cool hein)

Image IPB

#64 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 21 mai 2012 - 19:35

Mais t'es une meuf rock? :P

Non, je suis un haumme, mais vu que parfois tu parais efféminé avec ta chevelure, je peux te faire un bisou aussi.

#65 Moonwalker_24

Moonwalker_24

Ben

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 21 juin 2014 - 16:52

J'ai lu le sujet initial et quelques réponses, mais je ne ferai pas d'argumentation aussi poussée, je ne m'y connais pas du tout dans la matière, vous connaissez Michael sans aucun doute bien mieux que moi. XD 

J'avais aussi un gros doute quant à l'authenticité de la photo, je me doutais qu'elle ait été retouchée (quoi de plus normal, beaucoup d'artistes le font, ça tombe sous le sens !). Je trouve ça normal, je suppose que c'est un but purement commercial, mais je pense que Michael voulait aussi assumer sa nouvelle apparence en soulignant volontairement ses modifications corporelles, comme pour mieux s'affirmer. Puis Bad était l'occasion rêvée de montrer un nouveau style, genre comme pour dire " Je vais vous offrir un style complètement différent de Thriller, du renouveau, du dynamisme ! "

Je précise que mes propos ne sont pas du tout avancés, ce sont seulement des hypothèses, vous pouvez bien évidemment me corriger, ça me ferait d'ailleurs plaisir. ^^'

~ Moonwalker_24 ♫

#66 kingofpoplaurent31

kingofpoplaurent31

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 26 février 2017 - 12:55

La pochette de BAD est surtout l'inverse de Thriller.

#67 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 26 février 2017 - 16:26

Comment cela, "l' inverse" ?

#68 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 303 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 27 février 2017 - 13:49

Comment cela, "l' inverse" ?

Je pense : fond noir vêtements blancs pour Thriller, fond blanc vêtements noirs pour Bad.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#69 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 27 février 2017 - 15:33

J' ai déjà lu cette observation quelque part... Mais l' album Thriller a un fond bleu gris, non ? Tu vas dire que je chipote. 

Question "inverse", n' y a-t-il pas d' autres éléments ?

#70 whateverhappens

whateverhappens

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:57

Ce n'est pas le même profil ?  :sweatingbullets:

#71 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 01 mars 2017 - 14:34

Ah, ouais !  :giggle:

#72 You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 303 messages

Posté 09 mars 2017 - 21:18

J'ai lu quelque part une "analyse" (que j'ai trouvé... comment dire... pertinente) que Bad était l'opposé de Thriller uniquement à cause de sa couleur de peau et des vêtements : veste blanche et peau noire, tenue noire et peau blanche...Mais la couleur de peau, pour moi, ce n'est pas MJ qui l'a voulue, alors que les autres éléments sont semble-t-il totalement voulus par Michael.

#73 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 10 mars 2017 - 06:42

J' ai déjà lu cela quelque part, YANAM, mais de là à dire que c' est "pertinent"... C' est une "analyse" tirée par les cheveux, comme souvent sont les analyses. Franchement, il n' est pas si noir sur Thriller et pas si blanc sur BAD. Oh, my God, on se surprend à dire de ces bêtises, parfois !!!  :wacko:

Au fond, je pense que M J a joué avec son vitiligo. Il a utilisé cette maladie pour faire passer des idées, casser des préjugés. A nous de comprendre. C' est typiquement Michael, c' est sa méthode. J' adhère à fond.  :wOOt3:

#74 You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 303 messages

Posté 10 mars 2017 - 08:10

J' ai déjà lu cela quelque part, YANAM, mais de là à dire que c' est "pertinent"... C' est une "analyse" tirée par les cheveux, comme souvent sont les analyses. Franchement, il n' est pas si noir sur Thriller et pas si blanc sur BAD. Oh, my God, on se surprend à dire de ces bêtises, parfois !!!  :wacko:
Au fond, je pense que M J a joué avec son vitiligo. Il a utilisé cette maladie pour faire passer des idées, casser des préjugés. A nous de comprendre. C' est typiquement Michael, c' est sa méthode. J' adhère à fond.  :wOOt3:

Enfin le "pertinent" était surtout ironique, et je suis assez d'accord avec ton analyse à toi Neverneverland ^^ Je vais profiter de mon heure d'étude obligatoire (quelle ennui quand on a rien à faire) pour étudier un peu plus en détail la pochette de Bad ^^

#75 whateverhappens

whateverhappens

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:51

J' ai déjà lu cela quelque part, YANAM, mais de là à dire que c' est "pertinent"... C' est une "analyse" tirée par les cheveux, comme souvent sont les analyses. Franchement, il n' est pas si noir sur Thriller et pas si blanc sur BAD. Oh, my God, on se surprend à dire de ces bêtises, parfois !!! :wacko:
Au fond, je pense que M J a joué avec son vitiligo. Il a utilisé cette maladie pour faire passer des idées, casser des préjugés. A nous de comprendre. C' est typiquement Michael, c' est sa méthode. J' adhère à fond. :wOOt3:

Quel enthousiasme j'adore ???? ! Tout à fait d'accord avec toi

#76 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 10 mars 2017 - 15:30

He 's my best of joy ! He 's forever !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site créé par Rémy Bigot.