Aller au contenu

Photo

Grâce Rwaramba ,La Nounou Des Enfants De Michael

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#41 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 06 mai 2010 - 00:29

Oui et grace à qui? merci Grâce ,si elle n'avait pas prévenu les services sociaux tt ce beau monde serait encore là !!!

Bien sûr (si c'est bien Grace qui est dans le coup). En même temps, on ne sait pas tout ce qui se dit et se passe là  bas.

#42 Kiara

Kiara

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 06 mai 2010 - 02:57

... une partie de la famille a quitté les lieux aussi. D'ailleurs, ça fait quelques jours qu'on en a pas entendu parlé.

Genevieve, fille de Randy, aurais démentit cette rumeur sur son twitter.

#43 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 08 mai 2010 - 01:54

Genevieve, fille de Randy, aurais démentit cette rumeur sur son twitter.

:no: je pense que cette histoire est vrai,c'est la fille de Randy et de Alejandra c'est ça ?
Elle peut dire ce qu'elle veut ......c'est pas pour autant qu'on va la croire.
Image IPB

#44 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 08 mai 2010 - 02:32

Ses tweets :

There will always be outsiders that will try and come in between family. They could always try but they will not succeed.

Please dont believe everything you hear or read... ESPECIALLY TMZ.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#45 Kiara

Kiara

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 08 mai 2010 - 02:53

:no: je pense que cette histoire est vrai,c'est la fille de Randy et de Alejandra c'est ça ?
Elle peut dire ce qu'elle veut ......c'est pas pour autant qu'on va la croire.

Oui c'est leur fille lol. Je ne l'aime pas beaucoup d'ailleurs.
Je crois qu'il y a effectivement un probleme dans la famille mais Alejandra aurais aussi dit que pour le moment, personne ne déménageait de la maison. Ils essaient tous de camoufler ce qui se passe la bas.

Et pour les cousins qui mettent des photos et vidéos des gosses de MJ sur le net et qui tentent d'accuser les autres no comment...

#46 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 08 mai 2010 - 03:14

Oui c'est leur fille lol. Je ne l'aime pas beaucoup d'ailleurs.
Je crois qu'il y a effectivement un probléme dans la famille mais Alejandra aurais aussi dit que pour le moment, personne ne déménageait de la maison. Ils essaient tous de camoufler ce qui se passe la bas.

Et pour les cousins qui mettent des photos et vidéos des gosses de MJ sur le net et qui tentent d'accuser les autres no comment...

Ah la la ça craint pour les enfants de MJ je les plains les pauvres !!!! ça me fait de la peine pour eux
cette famille me fait flipper grave , j'ai presque envie de les kidnapper et les protéger loin de tt cette merde.Il doit se passer des trucs chelous là  bas j'éspére que Katherine va remettre de l'ordre dans tt ça. :paperbag: :paperbag:
C'est vraiment une famille de timbré ( je me répéte encore )je les aime de moins en moins.
Je l'aime pas non plus Geneviéve ( en plus elle est issue de deux parents aussi timbrés l'un que l'autre )

Je me demande ce que devient Grâce , elle doit être inquiéte pour Prince ,Paris et Blanket.
Image IPB

#47 Kiara

Kiara

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 08 mai 2010 - 03:51

Oui elle doit être inquiète.

#48 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 08 mai 2010 - 04:41

On devrait passer sur le topic " les neuneus de la famille Jackson " non? Parce que la pauvre Grace elle n'y est pour rien là ! :lol:

Je vous avez dit qu'ils allaient twitter ces neuneus...

oui on y va!!! :lol:

un dernier mot quand meme: Grace revieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnt!!!!

Image IPB
Image IPB

#49 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:48

oui on y va!!! :lol:

un dernier mot quand meme: Grace revieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnt!!!!

Mais Grâce est encore là , j'ai vu des photos de fin avril où elle était avec les enfants ....
somewhere over the rainbow

#50 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 09 mai 2010 - 05:44

Debbie a eu un autre fils avant Prince et Paris et elle a refusé de s'en chargée. Donc, le problème viens surtout de Debbie.

Pour en revenir à Grace, j'ai lu plus loin qu'elle n'avais pas habité avec MJ et les enfants? J'ai toujours crue qu'elle vivait avec MJ depuis la naissance de Paris et qu'elle avait été virée fin 2008...

Quel est le rapport entre Debbie et son premier enfant et Prince et Paris? Je ne pige pas là .

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#51 Kiara

Kiara

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 09 mai 2010 - 06:23

Quel est le rapport entre Debbie et son premier enfant et Prince et Paris? Je ne pige pas là .

C'est simple ça prouve que c'est bien elle qui n'a jamais voulu être mère comme elle l'a souvent dit et que ce n'est pas MJ qui l'a éloigné de force des enfants. Elle a refait avec Prince et Paris ce qu'elle a déjà  fait avec son premier fils.

#52 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 09 mai 2010 - 06:31

C'est simple ça prouve que c'est bien elle qui n'a jamais voulu être mère comme elle l'a souvent dit et que ce n'est pas MJ qui l'a éloigné de force des enfants. Elle a refait avec Prince et Paris ce qu'elle a déjà  fait avec son premier fils.

Ah oui je ne comprenais plus mais elle ne s'en ai jamais caché de tout ça.Elle a toujours dit qu'elle faisait un cadeau(moyennant finances quand même) à Mike en lui donnant deux enfants.Fin du HS.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#53 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 09 mai 2010 - 06:34

Oui fin du HS s'il vous plait, surtout que je viens d'en déplacer pas mal de ce topic. :wacko:

Image IPB

#54 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 09 mai 2010 - 06:38

Bon alors Grace au final, elle est toujours en contact avec les gamins ou pas???

Image IPB
Image IPB

#55 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 09 mai 2010 - 06:40

Bon alors Grace au final, elle est toujours en contact avec les gamins ou pas???

Aucune idée, ça se contredit.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#56 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:02

Peut-être pas à titre constant/professionnel mais amical peut-être... peut-être. C'est quand même la figure maternelle (certes a minima) qu'ils ont eu pendant leurs premières années, en un sens.
Image IPB

#57 Kiara

Kiara

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:33

Moi , à voir comment la famille la déteste je doute qu'elle puisse toujours voir les enfants. Après, ce n'est que mon avis.

#58 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 09 mai 2010 - 22:44

Elle était beaucoup moins présente pour les gosses qu'on veut bien le croire, car quand ils restaient au ranch c'est papa qui s'en occupait. On l'appellait que pour des sorties ou quand Mike avait des trucs à faire, ou quand ils changeait d'état.

C'est marrant parce qu'on a l'impression qu'elle était là  tout le temps , je pensais qu'elle vivait là  bas à Neverland ou alors qu'elle venait tôt le matin et rentrer chez elle aprés.En plus,quand MJ sortait en ville elle était là  aussi....on la voit souvent dans les photos.
Mais lorsque MJ était à Bahrein elle vivait avec eux 24/24H ,elle faisait pas des aller retours entre Bahrein et USA quand même? ^_^

Je pense que Grâce n'est plus là ,comme je l'ai dit plus haut , c'est une certaine "Rose" qui la remplace ( menbres de nation of Islam )

Voici l'article en question ( j'avais déjà  mis le lien mais apparement il ne fonctionnait pas )

http://www.ktla.com/...0,6712430.story
Michael Jackson's Mom Evicts Grandchildren
The move was prompted by the stun gun incident last month.
KTLA News
9:42 AM PDT, April 28, 2010

Katherine Jackson, Paris, and Blanket
Related links
Attorney: Jackson Kids Not Exposed to Stun Gun
Michael Jackson: Life in pictures Photos
Photos from Michael Jackson's Memorial Photos
ENCINO -- The Jackson family compound in Encino is undergoing a downsizing of sorts -- at least as far as Katherine Jackson's grandchildren are concerned.

The family matriarch is cleaning house, asking four of her own grandchildren to move out of her Encino mansion.

A family spokesperson, who didn't want to be identified, told KTLA that Katherine has asked Alejandra Genevieve Oaziaza, who lives at the estate with two of her children with Randy Jackson and two with Jermaine Jackson, to leave the compound within the next week.

Katherine has arranged for Alejandra, Jaafar, Jermajesty, Donte and Randy Jr. to move to a nearby condo owned by the estate. Michalel's children, Prince Michael, Paris and Blanket will continue to live at the estate.

Sign up for KTLA 5 Breaking News Email Alerts

The move was prompted by the stun gun incident last month and comes at the request of the Department of Children and Family Services, according to the family spokesperson.

13-year-old Jaafar Jackson recebtly bought a stun gun online. Sources say Jaafar pointed the gun at two of Michael's kids, but the family denies that.

As a result, L.A. County Department of Children and Family Services launched an investigation into the incident.

Officials were reportedly surprised to learn that as many as 14 people regularly live in the home, and several others routinely stay there.

Jermaine Jackson's youngest children Jaafar, 13, and Jermajesty, 9, both live at the home, along with their mother, Alejandra Oaziaza.

In addition to having children with Jermaine, Oaziaza also gave birth to his brother Randy Jackson's children Genevieve, 20, and Randy Jr., 18, both of whom also live at the house.

The parentage of another child in the house, Dante, is unknown, but he "has been cared for by Mrs. Jackson for many years," a source said.

Omer Bhatti, a 25-year-old Norwegian rapper, also lives in the house.

Bhatti grew up around Michael Jackson, and some tabloids have claimed he might also be the singer's son.

Though the mother of Randy and Jermaine Jackson's children lives in the house, all of kids are primarily looked after by Grace Rwaramba, Michael Jackson's children's longtime nanny.

Another woman, identified by sources only as Sister Rose, an elderly member of the Nation of Islam, also lives in the home and works as a babysitter.

The bottom line: it became apparent that so many kids in one house was too much for Katherine to handle.

So as of next week, Prince, Paris and Blanket will have the run of the mansion.

ça reprends en gros l'incident du tazer etc.....et a la fin il parle d'une femme identifiée par certaines sources comme étant "Soeur Rose" qui vit et travaille à Encino
Image IPB

#59 aishana

aishana

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 328 messages
  • Lieu : Sénégal

Posté 12 mai 2010 - 01:05

ça a encore sauté Jenna :( La page n'a pas été trouvée apparemment.

#60 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 12 mai 2010 - 01:49

ça a encore sauté Jenna :( La page n'a pas été trouvée apparemment.

Ah encore C'est bizarre !!! c'est pas grave j'ai mis l'article ci dessus en anglais au cas ou le mien ne fonctionnerait pas.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.