Aller au contenu

Photo

Les Gardes Du Corps De Michael Répondent Aux Fans...

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#21 Pétale

Pétale

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 25 avril 2010 - 23:59

JE VAIS SORTIR UN LIVRE SUR MAàKԝԝԝԝL MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII!

Bah oui! Je l'ai pas rencontré personnellement, mais j'ai fait des desserts pour lui et j'ai parlé à ses enfants!

On peux se faire combien avec un livre comme ça? Avec les recettes détaillées de A à Z hein! Les trucs que lui et ses kids ne mangeaient pas, à quelle heure ils demandaient les orders, ça devrait me rapporter pas mal non?

Le livre avec des photos bonus des assiettes, fourchettes, couteaux que j'ai gardé, sans les laver of course. Les photos des desserts aussi.

Je pense que je vais bientôt arrêter de travailler.

Lol c'est une bonne idée. :lol: Et puis si t'a pas rencontrer Michael c'est pas grave tu a parlé avec ses enfants et avec le nombre de personnes qui sont devenus fans d'eux après la mort du king...tu devrais interesser beaucoup de personnes à commencer par ma petite soeur. :ph34r:

#22 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:45

J'aime beaucoup ce projet. Malheureusement, on ne pourra jamais savoir si tout ce qui est dit est vrai, ou s'il y a des omissions volontaires. Mais ils ont dit que la famille aurait un regard sur le bouquin, ce qui est plutot bon signe (encore que ça dépend de qui, dans la famille...)

Je crois qu'on aime tous cet aspect plus méconnu de Michael, celui de sa vie quotidienne. D'ailleurs ça rejoint un peu un autre projet: le livre "It's All About L.O.V.E." qui est un livre regroupant des témoignages de fans qui ont rencontré Michael. C'est en gros un patchwork d'annecdotes, de ceux qui l'ont croisé rapidemant, à ceux qui commençaient à en devenir proches. Les bénéfices reviennent d'ailleurs à des associations caritatives, d'où le prix un peu élevé

Fichier(s) joint(s)

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#23 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 26 avril 2010 - 18:08

Et tu l'as lu toi? Si oui, comment l'as-tu trouvé?

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#24 Pétale

Pétale

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 26 avril 2010 - 22:33

Moi c'est justement le fait qu'il sera d'abord montré à la famille qui me fait dire qu'il n'y aura peut-être pas que la vérité si le livre mentionne les Jackson. -_-

#25 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 26 avril 2010 - 22:45

Moi c'est justement le fait qu'il sera d'abord montré à la famille qui me fait dire qu'il n'y aura peut-être pas que la vérité si le livre mentionne les Jackson. -_-

C'est vrai aussi, Les Jackson, ce n'est pas une référence en matière de vérités ....!!!!
:12464511:
somewhere over the rainbow

#26 MamZell Didi

MamZell Didi

Help them ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Lieu : à Neverland

Posté 27 avril 2010 - 03:53

C'est vrai aussi, Les Jackson, ce n'est pas une référence en matière de vérités ....!!!!
:12464511:

Oui tout à fait !! :ph34r:

Image IPB

"Billie Jean Is Not My Lover She's Just A Girl Who Claims That I am The One But the kid Is Not My Son ..."

Image IPB

#27 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 27 avril 2010 - 04:06

JE VAIS SORTIR UN LIVRE SUR MAàKԝԝԝԝL MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII!

Bah oui! Je l'ai pas rencontré personnellement, mais j'ai fait des desserts pour lui et j'ai parlé à ses enfants!

On peux se faire combien avec un livre comme ça? Avec les recettes détaillées de A à Z hein! Les trucs que lui et ses kids ne mangeaient pas, à quelle heure ils demandaient les orders, ça devrait me rapporter pas mal non?

Le livre avec des photos bonus des assiettes, fourchettes, couteaux que j'ai gardé, sans les laver of course. Les photos des desserts aussi.

Je pense que je vais bientôt arrêter de travailler.

moi j'achèterai ton livre si t'es capable de me dire à quelle heure et à quelle fréquence MJ allait faire caca, sinon ca vaut pas le coup, pas de SCOOP...

Image IPB
Image IPB

#28 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 27 avril 2010 - 18:08

J'éspére surtout qu'ils pourront contrer cet imbécile de :sadomaso: IAN HELPERIN :combatjedi:
Je ne sais pas ce qu'il va encore nous pondre celui là .
Image IPB

#29 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages

Posté 16 janvier 2014 - 19:42

Le livre des gardes du corps devrait sortir en juin. Il est en pré-vente sur amazon.com

51j7hs2xvzl-sy344-bo1-204-203-200-_image

http://www.amazon.co...n/dp/1602862508

#30 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages

Posté 16 janvier 2014 - 21:31

en pré-vente également sur amazon.fr

#31 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 16 janvier 2014 - 22:51

Merci pour l'info, Rachel !

#32 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 12 juin 2014 - 07:14

Les révélations de ses anciens gardes du corps

michael_jackson_gospelconnoisseur.jpg

Interrogés par The Mirror, Bill Whitfield et Javon Beard, deux anciens gardes du corps de Michael Jackson, qui ont publié un livre sur leurs années passées auprès de la star, ont dévoilé quelques détails méconnus de la vie du chanteur.

Une personne "seule, excentrique et paranoïaque", un père attentionné... C'est le portrait de Michael Jackson brossé par deux gardes du corps ayant travaillé à ses côtés pendant deux ans et demi. Au service de la star jusqu'à sa mort le 25 juin 2009, Bill Whitefield et Javon Beard, ont choisi de dévoiler une partie de l'intimité du chanteur dans un livre baptisé Remember the time : protecting Michael Jackson in his final days. Un témoignage surprenant et parfois impudique qui montre des facettes méconnues de l'interprète de Remember the time.

Interrogés par le journal britannique The Mirror pour la sortie de ce livre, les deux anciens gardes du corps de Michael Jackson sont revenus sur les accusations de pédophilie portées à l'encontre du chanteur. Une affaire qui a fait scandale et qui a conduit le chanteur devant la justice américaine qui l'a acquitté. Une décision juste pour ses gardes du corps qui affirment être convaincus que le chanteur n'était pas "pédophile". Ils précisent d'ailleurs que le Roi de la Pop a eu deux relations cachées avec des femmes et, en guise de révélations croustillantes, ajoutent que le chanteur a embrassé l'une d'entre elles à l'arrière d'une limousine.

Un père "dévoué" mais une personnalité "excentrique"

Père de trois enfants, Prince, Paris et Blanket Jackson, Michael Jackson était, selon Bill Whitfield et Javon Beard, particulièrement "dévoué". "C'était si bien de le voir en phase avec son rôle de parent. De le voir les aider à faire leurs devoirs, s'assurer qu'ils mangeaient correctement et le voir les border dans leurs lits, affirment-ils. Il n'avait pas internet chez lui. Les enfants ne pouvaient pas regarder la télévision normale pour qu'ils ne sachent pas comment il était surnommé dans les médias." Protégés par Michael Jackson, les trois enfants avaient droit, selon l'ancien entourage de leur père, a des fêtes d'anniversaires avec clowns, gâteaux et ballons mais avec pour seuls invités leurs tuteurs, nounous et gardes du corps.

Dévoué envers sa famille, Michael Jackson était, selon ses anciens gardes du corps, une personne "excentrique". "Il allait dans un magasin et achetait tout, raconte encore Bill Whitfield. Lorsque nous étions dans des hôtels, il lui arrivait d'acheter des milliers de livres. Un jour, il a même acheté une librairie entière." Fan de Tabasco qu'il accumulait chez lui, Michael Jackson avait l'habitude de "danser seul jusqu'au petit matin dans sa maison. Il demandait également à ses proches "de prendre rendez-vous pour le voir."

Peu avare en confidences, Bill Whitfield n'hésite pas à tacler les nombreuses personnalités venues pleurer à l'enterrement du chanteur. "J'ai vu de nombreuses stars et ça m'a vraiment énervé, avoue-t-il. Je ne les avais jamais vues avant. Elles disaient qu'ils étaient amis, mais en deux ans et demi passés avec lui, je n'ai jamais entendu parler de ces personnes."

lci.tf1.fr

On y apprend notamment que MJ a eu plusieurs liaisons à la fin de sa vie. Ces charmantes demoiselles avaient pour pseudonymes : "Friend" et "Flower".

Une blonde et une brune

D'après les deux hommes, "Friend" était une grande brunette à l'accent de l'Europe de l'Est. Une belle jeune femme que le chanteur avait emmené visiter Washington à l'arrière d'une limousine, d'ailleurs, et qu'il avait passé la soirée à embrasser. Le couple s'est vu à plusieurs reprises avant que la demoiselle disparaisse pour... laisser la place à "Flower", une blonde avec des taches de rousseurs.

Cette dernière n'est pas resté très longtemps auprès du chanteur. Jugée trop "pressante et envahissante", la demoiselle n'a pas fait long feu. "Je ne pense pas qu'il ait pensé s'installer avec quelqu'un. Sa vie était trop chaotique", confie l'un des gardes du corps au Mirror. "Il n'a jamais été plus heureux que lorsqu'il était avec ses enfants", précise t-il.

metronews.fr

#33 DétectiveMJ

DétectiveMJ

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:26

Article TRES POSITIF de Damien Shields

http://www.damienshi...aling-new-book/

Bill Whitfield et Javon Beard sont deux hommes à qui a été confié le devoir de protéger la vie privée et le bien-être d'un père célibataire et de ses trois enfants. Le père célibataire est justement le plus célèbre être humain sur la planète Terre et le plus grand artiste qui ne vivra jamais - ce n'est autre que le Roi de la Pop, Michael Jackson.

Aujourd'hui, cinq ans après la mort de Jackson, Whitfield et Beard, en collaboration avec l'auteur Tanner Colby, ont publié un livre - "Remember the Time – Protecting Michael Jackson in his final days"  - qui offre coup-par-coup une série de scènes de coulisses qui montrent à quoi ont vraiment ressemblé les dernières années de la vie de Jackson.

Tout d'abord, permettez-moi de commencer par énoncer une évidence; Michael Jackson n'aurait probablement jamais voulu que ce livre soit écrit ou publié. Ce fait est reconnu par Whitfield et Beard eux-mêmes dans la première phrase de l'introduction à la page une. Et si Michael Jackson ne voulait pas ce livre soit écrit, il n'aurait pas non plus voulu la pléthore de mensonges malveillants, de sensationnalismes et de propagande que les tabloïds publient sur lui. Mais cela est écrit. Et cela continuera à être écrit éternellement. Donc, ce livre, qui fait la lumière sur la vérité du puzzle qu'était la vie du roi de la Pop, vient comme une bouffée d'air frais rare dans le monde de la littérature jacksonienne non autorisée.

En tant que fan, les premières choses que je recherche dans mes lectures sur Michael Jackson sont des aperçus fascinants et de nouvelles informations. La plupart du temps j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps. "Dites-moi quelque chose que je ne savais pas déjà!" Est un commentaire que je me dis souvent après avoir lu quelque chose liée à Jackson. Ce livre, cependant, fournit un aperçu incroyable et de nouvelles informations en abondance du début à la fin.

«Remember the Time - Protéger Michael Jackson dans ses derniers jours» est présenté comme une narration chronologique, mot pour mot, par Whitfield et Beard, comme ils se souviennent des histoires, des expériences et des événements marquants qui se sont produits quand ils faisaient partie de l'équipe de la sécurité personnelle de Jackson. Ces gars-là étaient à côté de Jackson pendant plus de deux ans, donc il ne manque pas d'histoires à raconter.

J'ai vraiment aimé que le sensationnalisme ait apparemment été mis de côté et que la vérité ait été autorisée à briller. Rien n'a été sucré; et rien ne devait l'être. Jackson est présenté comme un père dévoué et un protecteur qui aimait ses enfants plus que tout au monde et qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour leur donner tout ce à quoi ils ont droit. Ses enfants sont présentés comme polis, intelligents, humbles qui traitent avec la réalité de leur vie extraordinaire en prenant chaque virage dans leur foulée.

Parler des enfants est un sujet très sensible pour de nombreux fans, y compris pour moi-même. La principale préoccupation de Jackson en matière de sécurité n'était pas la sienne, mais la vie privée et la sécurité de ses enfants. Whitfield et Beard ont passé plus de deux ans à la protection à tout prix de ces enfants. À un moment donné dans le livre, Whitfield se rappelle avoir été chargé de pourchasser un photographe qui avait pris une photo des enfants sans leurs déguisements. Après avoir attrapé le photographe, Whitfield a lutté pour lui prendre l'appareil photo et l'a confisqué avant de courir avec lui vers le véhicule de Jackson.

Les fans ont soulevé des questions quant à savoir si ou non il est moralement correct de discuter des détails de la vie privée des enfants. Ces questions sont des questions légitimes, surtout compte tenu de la façon dont Jackson appréciait fortement leur vie privée. Toutefois, la mesure des détails en ce qui concerne les enfants est très limitée. Il y a des mentions et des souvenirs de moments impliquant les enfants, tels que la fascination de Blanket pour les hippopotames sont le zoo, Paris apportant à Whitfield une tasse de chocolat chaud ou Prince qui s'amuse à essayer de tromper les gardes du corps pour se faire acheter des friandises das une boutique.

Cependant, depuis la mort de Jackson, les enfants ont été partout, ouvrant volontiers leur vie privée au public. Ils n'ont plus porté de déguisements, ils sont apparus à la télévision nationale et ont différents comptes de médias sociaux. Les grands médias n'ont aucun scrupule à discuter de questions personnelles de Paris, en spéculant sur la paternité des enfants, et même, pas plus tard qu'hier, à connaître leur allocation annuelle supposée. Quelques histoires sur la façon dont les enfants doux, drôles et généreux ont enjambé la ligne de ce que Jackson aurait voulu et attendu, mais ce n'est en aucun cas comparable à la connerie qu'ils endurent de la part d'un média tabloïd sensationnaliste en un jour. Les histoires sur les enfants de Jackson m'ont personnellement fait sourire, et je serais intéressé d'entendre leurs pensées sur ce qui a été écrit à leur sujet et au sujet de leur père.

Une autre chose que j'ai trouvée intéressante était de savoir qui était derrière Jackson et qui ne l'était pas. La relation, ou l'absence de relation, que Jackson a eu avec son manager, Raymone Bain, était bizarre. Bain courait tout l'empire de Michael Jackson à partir de son bureau à domicile - quelque chose dont Jackson n'avait aucune idée pendant un certain temps. (Il croyait qu'elle avait un bureau). Jackson semblait vouloir garder Bain aussi loin que possible à certains moments, même restreindre les déclarations que les gardes du corps pouvaient lui faire sur leurs déplacements. Elle avait en charge la masse salariale, qui n'a jamais été en ordre, ce qui n'a fait qu'empirer avec le temps.

Les gardes du corps n'étaient parfois pas payés pendant des mois, et pas même Jackson lui-même qui criait à Bain au téléphone ne pouvait les lui faire payer. Elle disait à Jackson qu'elle ferait quelque chose, alors que tout simplement elle ne le faisait pas. Vous vous demandez pourquoi Jackson ne l'a pas renvoyée plus vite. Vous vous demandez également pourquoi Whitfield et Beard ne sont pas partis - une question qu'ils se posent à de nombreuses reprises tout au long du livre, puis délaissent la réponse. Leurs frustrations notamment à cause de l'absence de paiement (et d'autres choses) sont exprimées fortement mais sincèrement dans le livre. Quand vous lisez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir profondément de leur côté. En fin de compte, leur loyauté à leur patron, M. Jackson ne s'est pas démentie - quelque chose que peu de gens peuvent dire d'eux-mêmes.

Une personne dont la loyauté n'a apparemment jamais été démentie avec Michael Jackson était le dernier avocat Peter Lopez, qui reçoit l'une des enveloppes les plus lumineux de tous les personnages mentionnés dans le livre. C'était une personne dans la vie de Jackson qui a toujours eu à coeur les meilleurs intérêts. Quand j'ai étudié la carrière de Michael Jackson, en particulier les années où Peter Lopez était autour de lui assez souvent, je n'ai jamais entendu quelqu'un qui connaissait intimement Jackson prononcer un mauvais mot à son sujet - que de bonnes choses. Et il en va de même pour ceux qui n'ont pas été caractérisés positivement dans le livre. Les propos de Whitfield et Beard, d'après ce que j'ai entendu dire par ceux qui étaient proches de Jackson, sonnent justes.

Une intéressante série de souvenirs impliquent Sony Music et le projet «Thriller 25». Pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'une preuve de plus que celle de Jackson lui-même, debout, sur un bus à impériale à Londres criant “Sony sucks” devant le siège de Sony, pour conclure que Jackson détestait Sony, vous trouverez ce que vous cherchez dans ce livre. Si vous avez imaginé, d'une manière ou d'une autre, que le fait que " Thriller 25" ait été libéré via Sony Music signifie que Jackson avait réparé les choses avec le label et était en bons termes avec lui, vous vous trompez.

Certaines des histoires les plus touchantes du livre se rapportent à la générosité de Michael Jackson. Pour moi personnellement, ses efforts humanitaires à travers le monde tout au long de sa vie sont beaucoup plus importants que son art. Je dis souvent que vous pourriez emporter sa musique, sa danse et ses films, et il serait encore mon super héros préféré. Whitfield et Beard rappellent des moments où Jackson a demandé qu'il soit conduit dans les quartiers les plus pauvres de Las Vegas où se trouve la communauté des sans-abri. Une fois là, Jackson a un tant soit peu cassé la vitre de son véhicule  et appelé les sdf. Ensuite, Jackson a puisé dans un sac rempli de billets de cent dollars, et les a donné aux sans-abri à travers l'espace, dans la vitre. Et quand le sac a été vide, Michael s'en est voulu de ne pas avoir apporté plus d'argent à donner. Ce n'était pas pour le spectacle. Ce n'était pas un bon coup. Il ne voulait pas de merci. Il faisait même tout cela sans jamais révéler son identité. Cela venait de la pure bonté de son cœur.

Il y a des histoires dans le livre sur la famille Jackson; les frères, les sœurs et les parents de Michael sont tous mentionnés. Il y a des histoires de dépenses somptuaires de Jackson dans les grands magasins, ses habitudes d'enregistrement à minuit, ses sorties au cinéma, l'enseignement à domicile de ses enfants, son temps passé en compagnies féminines, son mode de vie errante, ses amitiés personnelles et des épisodes de dépression et de paranoïa. Certains des souvenirs sont drôles, et certains sont tout à fait tristes. Certains vous accrocheront davantage et d'autres seront difficiles à digérer. Cependant, dans chaque cas, les histoires sont racontées sincèrement, et c'est ce que j'apprécie le plus. Rien n'a été fabriqué à partir de rien. Il n'y a pas d'embellissements fous pour présenter les choses d'une manière plus excitante qu'elles ne l'étaient. Elles sont tout simplement comme elles étaient, et c'est ce que l'on vous donne. La vérité que Whitfield et Beard ont entendue, vue, connue et dont ils se souviennent.

Traduction : MJBackstage/ TheDoe

Si tu veux faire du monde un endroit meilleur
Porte un regard sur toi-même et change !
Michael Jackson(Man in de Mirror)

#34 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 18 juin 2014 - 16:00

Il vend le livre. Pas vraiment d'infos. Du coup pour en savoir plus il faut le lire.

#35 DétectiveMJ

DétectiveMJ

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 19 juin 2014 - 11:35

très bonne critique sur le blog All for love (anglais)

www.allforloveblog.com/?p=9205

#36 xoceianex

xoceianex

Ben

• Membre
  • Pip
  • 31 messages

Posté 28 juin 2014 - 18:55

J'ai lu quelques critiques ayant achetés le livre (aux Etats Unis) et sur 10 critiques 9 étaient négatives qui disaient que ce que les gardes du corps prétendent et ce qu'il y a vraiment dans le livre n'est pas cohérent..

#37 DétectiveMJ

DétectiveMJ

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 29 juin 2014 - 00:53

4 extraits en traduction.

http://www.slate.fr/...michael-jackson

Les derniers gardes du corps de Michael Jackson racontent ses rapports houleux avec sa famille et sa rencontre avec le Dr Murray

Javon Beard et Bill Whitfield et Tanner Colby

Traduit par Bérengère Viennot 25.06.2014

#38 missbambi

missbambi

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 673 messages
  • Lieu : montracol ( bourg en bresse )

Posté 29 juin 2014 - 11:50

Wouaa c'était vraiment très tendu avec sa famille!! Cela devait pas être facile à vivre... :(

#39 xoceianex

xoceianex

Ben

• Membre
  • Pip
  • 31 messages

Posté 29 juin 2014 - 14:57

Je me méfie quand même un petit peu, avec toute les personnes qui ont écrient des livres en racontant n'importe quoi..

#40 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 29 juin 2014 - 15:21

Wouaa c'était vraiment très tendu avec sa famille!! Cela devait pas être facile à vivre... :(

Il y a d'autres éléments dans ce topic : http://www.mjackson....le/#entry690938

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.