Aller au contenu

Photo

Les Gardes Du Corps De Michael Répondent Aux Fans...

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 24 avril 2010 - 23:49

Deux des gardes du corps de Michael,dont Bill Whitfield, qui vont bientôt sortir un livre sur les années passées avec lui, ont répondu à des fans sur Facebook.

Ceci est la traduction des questions et réponses mises sur MJJCommunity.com:

Question : Si vous étiez les seuls à travailler pour Michael à l'époque, qui faisait la cuisine ? J'ai lu quelque part je pense que c'est Teddy Riley ou Akon qui a déclaré que Michael cuisinait pour ses enfants lorsque les chansons étaient enregistrées à Londres.
- MJ préparait en effet des repas pour ses enfants.

Q : Donc, il cuisinait ou faisait un dîner tv?
- Lol ... cuisinait
- Nous appelions Michael Monsieur et il disait : "vous les gars ne devez pas m'appeler Monsieur", alors on disait "Ok monsieur", il se mettait à rire.

Q : Bonjour Bill, Michael regardait beaucoup la télévision ? Quels étaient ses programmes préférés ? Nous savons qu'il aimait lire aussi ... quand il trouvait le temps dans la journée (ou la nuit) pour lire ?
- Il ne regardait pas beaucoup la télé, voire pas du tout.

Q : Salut les gars, je me demandais, avez-vous vu ou entendu Michael travailler sur sa musique ou la danse. Soit à la maison ou en studio ? A-t-il travaillé beaucoup sur sa musique ?
- Oui, nous avons construit son studio et piste de danse dans sa maison. Nous l'entendions s'entraîner tout le temps. C'était étonnant de l'entendre, à plusieurs reprises à 3h du matin.
- Nous avons fait les insonorisations du studio de danse.

Q : J'ai vu une vidéo de Michael dans la boutique de vêtements pour hommes sur Melrose .. il sort seul, sans gardes du corps et ne peut pas trouver sa voiture ... un des gars attend dans la voiture je pense que vous étiez autour de lui ? Michael était si gracieux, vous vous rappelez de ça ? Allait-il souvent faire les boutiques tout seul ?
- Il allait faire les magasins tout seul, mais la sécurité était toujours là .

Q: Salut Bill !! J'ai une question idiote. Depuis que Michael n'était pas entouré par de nombreuses personnes / ou personnel, qui prenaient soin des petites choses comme faire des petites courses, ou faire du shopping pour les commandes de tous les jours ? Vous l'aidiez à faire ça ? Je ne peux pas imaginer Michael faire les boutiques pour son dentifrice, déodorant, etc LOL !
- Nous le faisions, nous l'avons également emmené faire le shopping à quelques reprises.

Q: Y a-t-il des mauvais côtés dans ce job ?
- Ne pas être payé pendant 4 mois !
- Pas une seule fois nous n'avons jamais pensé quitter Michael et ses enfants, nous savions que ce n'était pas de sa faute. Je ne peux pas rentrer dans les détails maintenant.

Q : Hé Bill, je me demandais si vous les gars, connaissiez le Dr Murray ? Il y a plusieurs histoires sur la façon dont Michael a fait sa connaissance, quand il l'a connu et ainsi de suite. Pourriez-vous partager avec nous ce dont vous vous souvenez (si c'est le cas) ?
- Je suis désolé, je n'ai pas l'intention de sauter votre question, oui nous connaissons le Dr.Murray. Toutefois, on ne peut parler de ce sujet en ce moment mais je vais en parler en temps voulu.

Q : Je vous crois Bill, mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à certaines questions ici parce que vous en parlerez dans le livre. Néanmoins ça ne vous dérange pas de répondre à d'autres questions dont vous parlerez aussi dans le livre. Pour être plus clair, pourquoi ne voulez-vous pas répondre ici aux questions sur ses petites amies ?
- Des questions comme quoi ? Je reçois des questions toutes les 2-3 minutes tous les jours, je ne peux pas répondre à tout le monde ou à toutes les questions.
- Ce n'est pas que nous ne voulons pas répondre aux questions sur ses petites amies, ce n'est PAS à propos d'elles, c'est à propos de Michael. Qui sont-elles ne devrait pas être important.

Q : A-t-il déjà  fait des farces à quelqu'un ?
- Oui, il faisait des farces et nous en parlerons dans le livre.

Q : L'histoire de la fan dans la maison et de la réaction de Michael m'a fait rire. Merci beaucoup ... beaucoup de partager ces petites histoires et des bouts d'info.
- Michael m'a dit cela, ça s'est passé à Neverland alors qu'il était absent, la fan était dans la maison tandis que tout le monde était parti.
- Non, elle ne pouvait pas rentrer dans la maison à cause de service de sécurité, elle est restée dans un placard dans la cuisine.

Q : Bill, connaissez-vous des amis de Michael comme Karen Faye, Michael Lee Bush, Frank Cascio, Omer Bhatti ou Shana Mangatal ?
- Je connais Frank Cascio, j'ai seulement entendu parler des autres personnes.

Q : Vous avez dit à propos de Michael que votre livre sera déchirant en raison de ce que vous allez écrire et comment vous alliez l'écrire.
- Ce sera déchirant quand on parlera de la solitude et comment Michael était et comment d'horribles gens le traitaient.

Q : Je pense que Michael était un cœur sur patte. Ê tre décrit comme quelque chose qu'il n'était pas.
- C'est pour ça que nous allons éclaircir les choses !

Q : J'en ai une autre: Quand est ce que le livre sortira ? Je veux dire vous travaillez toujours dessus? Y a-t-il une date ?
- Nous essayons pour le 29 août. Nous essayons août, mais nous attendons de voir ce que va être le documentaire de Mr Halperins.

Q : Salut, était-il facile de travailler avec Michael ?
- Oui, mais ses gestionnaires étaient durs parfois.

Q : Une autre question ... quand vous avez travaillé pour lui, avait-il un large entourage travaillant pour lui ? Ou était-ce juste vous les gars (de sécurité) et la nounou, et son cuisinier ? Merci !
- Juste 3 de sécurité, la nounou n'était pas beaucoup là , il préparait la nourriture pour ses enfants ... différentes choses, nous allons en parler dans le livre. Il y avait un cuisinier à l'occasion, mais Michael préparait les repas à ses enfants au moins 3-4 fois par semaines.
- Oh oui, nous aurons beaucoup d'histoires sur le sens de l'humour de Michael, il riait et plaisantait beaucoup. Une fois, il a donné à la sécurité de la nourriture, mais avant ça,il a mis des piments extrêmement CHAUDS dans la nourriture et regardait la sécurité courir pour chercher de l'eau.

Q : Comment était-ce de travailler avec Michael ? Je parie que c'était merveilleux. Pas à cause de qui il est, mais pour sa personnalité. J'adore Michael de tout mon cœur. C'est une réelle personne. Il se souciait de tout le monde. Et j'aimerais qu'il soit encore là . Parfois, je pense qu'il est là  parce que je peux le sentir autour de moi.
- Je ne peux répondre en détail en raison de l'écriture du livre, mais je vais dire qu'il n'y avait RIEN de semblable au monde.

Q : Après avoir lu la petite histoire de la fan, je voudrais vous demander si vous avez décidé de faire un chapitre de petites histoires courtes comme ça ? Je pense que ça en dirait autant au sujet de son caractère !
- Bien sûr, c'est de ça dont il est question. Le vrai côté personnel.
- Je vous remercie beaucoup pour cela, j'ai commencé à travailler pour lui le 22 décembre 2006.

Q : Hier, c'était une plaisanterie au tribunal !
- Qu'est-ce que vous attendiez ? Vous devez comprendre, c'est un profil élevé de cas, ils vont faire traîner les choses .... De toute façon ça va pas ramener Michael, je crois aussi que plus de personnes devraient être tenues responsables. ... Pour moi, la vraie justice de Michael viendra de ceux qui défendent l'honneur ! Peu importe ce qui se passe dans une salle d'audience, seulement Nous, les fans et les amis de Michael peuvent lui apporter une vraie justice en défendant son nom contre ceux qui continuent à publier des articles sur lui qui sont faux à 100%.
- Oui je le fais. J'ai aussi un diplôme en justice pénale, Business Management et ma maîtrise en gestion de la sécurité. Je suis diplômé de l'académie de formation US Secret Service. J'ai coordonné la sécurité pour les Grammy Awards, les Oscar Awards, les American Music Awards, les MTV/VH1 awards, Motown et Bad Boys records. Aucun détail de la sécurité ne se compare au fait de travailler pour Mr Jackson. Il m'a beaucoup appris ..... Michael et ses enfants étaient en de bonnes mains. Personne n'a jamais manqué à mes informations sur la sécurité, et ça aurait été une très mauvaise journée, si quelqu'un avait essayé.

Q : Salut Bill, connaissez-vous Elizabeth Taylor ? Vous et votre équipe parleront d'elle, la mentionneront dans le livre ?
- Nous n'envisageons pas de parler d'elle dans le livre, mais cela pourrait changer. Elle était l'une des amies proches de Michael, nous ne l'avons jamais rencontrée, mais nous avons parlé au téléphone.

Q : Bill, vous et votre équipe parlerez dans le livre sur les passe-temps de Michael, ses goûts personnels, par exemple quelles sont ses livres préférés, ce qu'il aimait lire, son film classique favori, vous connaissez le film d'Elisabeth Taylor qu'il a le plus aimé ?
- Oui, nous en reparlerons.
- Bonjour à toute la base de fans loyaux de Michael. Je voulais simplement donner à chacun une mise à jour sur le livre, les choses sont mises en attente pendant une minute afin que nous puissions voir et entendre ce qui va se passer à propos de ce que va dire cet idiot de Halperin sur Michael dans son doc à venir afin que nous puissions clarifier les choses et rétablir la vérité sur Michael.

Q : Je voulais juste vous demander si vous alliez inclure le sujet du vitiligo dans votre livre. Il y a beaucoup de gens, malheureusement des fans, qui croient que Michael voulait être blanc et refusent de croire qu'il avait vraiment cette maladie ..... même si l'autopsie indique clairement qu'il avait le vitiligo
- Honnêtement, nous n'allons pas entrer dans l'état de santé de Michael, ce n'est pas le propos ....... Tout le monde doit comprendre, s'il vous plait. Le livre que nous écrivons est sur Mr Jackson, pas la figure décrite par les médias. Je veux que ses fans sachent que quand il était heureux, quand il se mettait à rire et, parfois, quand il pleurait. C'était un putain de bon père, un homme attentif et passionné. Je n'étais pas au courant de son état de santé, et même si je l'étais, je n'en parlerais JAMAIS.
- Nous voulions sortir le livre autour de l'anniversaire de Michael, passer à une autre vie, mais depuis un imbécile publie un doc le même jour, nous mettons les choses en attente pour voir ce dont il est question afin que nous puissions couvrir les fausses informations par les vraies. Peut-être vers son anniversaire.

Q : Est-ce que la succession de la famille Jackson va pouvoir voir le livre d'abord ?
- Nous nous efforcerons d'avoir la bénédiction de Mme Jackson quand le livre sera fini.

Q : Vous les gars savez que le livre d'Halperin est un tas de merde. S'il vous plaît, redressez la poubelle qu'il a essayé de vendre sur Michael et ses sorties nocturnes. Je crois qu'il en a assez dit et que vous savez de quoi je parle ...
- Ces histoires sur les sorties nocturnes de Michael sont quelque chose que je prends très personnellement. Je n'ai jamais, jamais vu une telle chose se produire. Je suis impatient de rencontrer Mr Halperin un jour.
- J'étais avec Michael tous les jours alors qu'il était à Las Vegas, quiconque a acheté ce livre a besoin de se faire rembourser.

Q : Une réflexion sur le licenciement de Alberto Alvarez par les Jacksons ? Nous vous remercions de votre compréhension.
- Honnêtement, j'ai des pensées sur cette situation à l'intérieur, mais pour des raisons juridiques, je ne peux pas les partager en ce moment

Q : Donc, je suis juste curieux au sujet du livre que vous allez publier. Où iront les bénéfices ?
- Nous avons une liste de 10 organismes de charité différents que Michael soutenait. Nous voulons aussi construire un memorial à Las Vegas parce qu'il aimait.... Oui les organismes de charité seront là , il n'y a pas d'autre moyen de faire honneur à mon ancien patron, il ne mérite rien de moins bien.

Q : Question au hasard ........ Vous n'avez pas à répondre si vous ne voulez pas. Parlerez-vous des intérêts relations romantiques ? Simplement curieux de savoir comment il a trompé son monde.
- Il ne trompait personne .. lol ... Nous n'avons jamais dit qu'il flirtait avec deux filles en même temps, on a dit qu'il avait deux amies qu'il connaissait. Les gens ont pris cela pour autre chose ....
- Ok, je vois que beaucoup d'entre vous ont des sentiments différents sur ce que nous devrions ou ne devrions pas écrire dans le livre. S'il vous plaît comprenez, ses enfants le souhaitent, ils veulent faire savoir et montrer le côté de leur père à la presse et aux médias qui n'ont jamais pris le temps de le reconnaître. Ce n'est pas au sujet de sa vie amoureuse, c'est au sujet de sa vie heureuse et réelle. Il aurait adoré marcher dans le centre commercial avec un "ami" et ne pas être dérangé par les médias. Il n'exposait pas sa vie personnelle parce qu'il pouvait être harcelé par la presse. Ce livre est pour ses fans aussi, si vous le croyez et l'acceptez super, sinon nous sommes désolé, mais je vous assure, si vous êtes un vrai fan de Michael, vous allez adorer ce livre !

Q : Salut. Quelle est votre chanson préférée de Michael ? J'adore Smooth Criminal !
- Nous avons quelque chose en commun, encore une fois ! Meilleure chanson !

Q : Salut Bill, Michael n'a-t-il jamais mentionné qu'il aimait une chanson en particulier, je veux une de lui parce que je sais sa chanson favorite est Smile.
- Il écoutait beaucoup de musique classique, il parlait de la vie en général, les choses qu'il voulait faire, la guérison du monde à travers sa musique.

Q : Salut Bill. Quelle était la fleur préférée de Michael ?
- Honnêtement, je ne sais pas s'il avait une fleur préférée, cependant j'ai acheté des roses blanches et rouges à quelques reprises à sa demande pour la maison.

Q : De quoi Michael aimait-il le plus parler ?
- Guérir le monde à travers sa musique.

Q : J'espère que cette question ne va pas sembler trop bizarre ou trop triste, mais Mr Whitfield, avez-vous déjà  vu Michael pleurer ? Et si oui, pourquoi pleurait-il?
- Oui, quand quelque chose était publié sur lui et que c'était faux, il était blessé.

Q : Michael exprimait-il ses sentiments comme partager tous ses souvenirs du passé ? Vous n'avez pas à en parler beaucoup, mais était-il nostalgique ?
- Il ne parlait pas beaucoup de son enfance, nous nous demandions toujours pourquoi.

Q : Michael était-il déjà  allé à Disneyland avec ses enfants pendant que vous le connaissiez ? Si oui, portait-il un déguisement ?
- Pas tant que j'étais avec lui.

Q : Je me demandais si vous aviez des préjugés sur MJ avant de commencer à travailler pour lui et ces opinions ont-elles changé pendant votre temps passé avec lui ? Par exemple, étiez-vous fan de sa musique et étiez-vous nerveux de le rencontrer ?
- Ouah, quelle grande question, celle que je promets de répondre dans le livre. Désolé.

Q : Michael voulait-il sortir un nouvel album? Avez-vous écouté des chansons qui ne sont pas sorties ? Des nouveaux trucs ?
- Il était toujours à travailler sur ça, oui, nous avons entendu beaucoup de musiques inédites.

Q : LOVE votre déclaration sur "défendre dans la mort comme je le protégeais avec tant de fierté dans la vie". Il est vraiment réconfortant de voir une telle loyauté envers Michael - Je suis si heureux que lui et ses enfants vous avaient les gars - Je sais juste qu'il appréciait !
- Je vous remercie, et oui il exprimait sa reconnaissance tous les jours.

Q : Quel est votre moment le plus mémorable de Michael ?
- LOL ... il y en a trop sur la liste. Tout ce qu'il m'a dit, ou fait reste mémorable.

Q : Bill, Michael participait-il à des sports récréatifs, tels que, la natation, bowling, ski, etc ? Aimait-il assister à un événement sportif sous votre surveillance ? Si oui, quelles étaient ses équipes préférées ?
- Je l'ai vu regarder le golf.

Q : Il regardait le golf ? Je me demande s'il était fan de Tiger Woods ? Je crois avoir lu qu'il avait un terrain de basket, tennis et piscine ! Il devait être trop occupé avec sa danse pour en profiter. L'avez-vous déjà  vu se détendre, boire quelques bières et regarder le Superbowl, NBA, la Série mondiale ou la Coupe Stanley ?
- Il avait à peu près tous les films jamais réalisés (LOL), alors que nous étions loin de la Virginie, quelque part au fond, au fond, au fond des bois nous regardions parfois quelques films ensemble .... il avait le rire le plus fort ... bons moments.

Q : Je suis curieux de savoir comment vous trois gériez la couverture médiatique de Michael. Vous avez tous dû avoir des jours de repos de temps en temps, tourniez-vous, faisiez des changements ? Deux jours, un congé ? Comment ça marchait les horaires ?
- JOURS DE CONGES ? Nous étions les trois seuls qui savaient où Michael était, nous étions les trois seuls de confiance, il n'y a aucun jour de congé.

Q : Michael avait-il un animal de compagnie pendant que vous travailliez avec lui et quels étaient leurs noms ? Votre interviewer a parlé du chat nommé Katie
- Chocolate Lab, Kenya.

Q : Bill, j'ai lu auparavant que Michael avait peur des chiens. C'est vrai ?
- Il n'avait pas de problèmes avec les chiens. Prince a eu un chien comme cadeau de Noël.

Q : J'ai lu à beaucoup d'endroits que Michael lisait sa Bible à l'époque Thriller et je me demandais si vous l'aviez déjà  vu lire la Bible ou prier ?
- Il lisait la Bible chaque jour.

Q : Pouvez-vous partager les croyances religieuses de Michael ? était-il un chrétien ?
- Pas de commentaire à ce sujet. Oh, croyez-moi je sais où il se tenait religieusement. Je ne vais tout simplement pas rentrer là  dedans.

Q : Bill, à quand remonte la dernière fois où vous avez vu et /ou parlé à Michael ?
- 2 semaines avant. (Sa mort)

Q : Bill je ne sais pas si les gens ont posé cette question auparavant, mais savez-vous quels étaient les films préférés de Michael? Savez-vous s'il aimait voir des films romantiques ?
- Il aimait les films d'action, Spider Man, Transformers. Il aimait les effets spéciaux.

Q : Je sais que Michael savait conduire, mais je suis curieux de savoir si Michael a conduit pendant que vous travailliez pour lui. Il s'installait du côté conducteur et il conduisait ?
- La voiture que conduisait Michael était l'auto-tamponneuse au amusment park.

Q : Michael avait-il une chanson préférée ? Si oui, laquelle ?
Un fan répond : Oui, c'est la chanson Smile de Charlie Chaplin
Un autre fan répond : Oui celle que Jermaine a essayé de chanter à sa mémoire ...
- Essayé ? Ouah c'est drôle .. lol

Q : S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si Michael avait toujours les yeux tristes ? Dans "This is it", j'ai vu cela, la tristesse dans ses yeux ... Je me trompe ?
- Il était très triste.
- Maintenant, je l'ai dit il était triste, mais il y avait de nombreuses fois, il se mettait à rire jusqu'à ce que ça fasse mal. Il riait si fort tout en regardant un film et les gens disaient "Mais qu'il se taise", ils ne savaient pas que c'était Michael.

Q : Ah, est-il allé au cinéma pour regarder un film ?
- Oui, nous avons emmené, lui et les enfants au cinéma régulièrement, bien que personne ne savait qu'il était là  (parce que mon équipe est bonne), lui et ses enfants se mettaient à rire, souriaient beaucoup et jouaient beaucoup ..... en dehors de ses enfants, Michael était triste mal d'être accusé de ces choses, il a dû se défendre. Où DIABLE étaient ses amis d'Hollywood?! C'est bien parce que dans mon livre, je vais TOUS les mettre !

Q : Dites-le tel quel Bill ! Tous ces faux "amis" à son mémorial - qui pensaient-ils qu'ils duperaient ???
- Ils n'ont trompé personne, mais ils recevront une attention particulière dans mon livre.

Q : Je me souviens avoir lu dans un livre que Michael demandait parfois un sandwich Subway il y a quelques années. C'est vrai ou faux ?
- Je lui en prenais quelques fois, il aimait.

Q : Avez-vous vu Michael flirté beaucoup avec les filles ? était-ce des flirts naturels ou les évitait-il à cause de sa timidité ?
- Je n'allais pas répondre, mais je vais vous en donner un peu. Oui, Michael était très charmant, il flirtait de temps à autre. Parfois, il me demandait d'obtenir le numéro de quelqu'un ou demandait ce que je pense de quelqu'un de mignon. C'était si drôle de le regarder flirter. Je dis aux femmes que je rencontre que j'ai un chien, et j'entendais Michael dire aux femmes qu'il avait un zoo! Comment pouvez-vous choper quelqu'un qui a un zoo ?

Q : Salut pouvez-vous nous dire honnêtement, est-il vrai que Michael était seul et malheureux, et qu'il était à la recherche d'un amour ?
- Je ne peux pas dire qu'il était en quête d'amour, il voulait juste la paix et vivre une vie normale.

Q : Quand Michael vous demandait d'obtenir le numéro de quelqu'un, que disait-il à la fille ? Qu'il appellerait car elle étai jolie ? lol
- Je ne peux pas entrer là  dedans .... encore

Q : Salut Bill, avez-vous entendu dire que le Cirque du Soleil va créer un show Michael Jackson?
- Je pense que c'est génial ! Il aurait (excusez-moi), il adorera!

Q : Salut Bill, avoir eu autant d'expériences intéressantes avec Michael, comment allez-vous décider ce qu'il faut inclure dans votre livre et ce qu'il faut laisser de côté ?
- Voir les questions ici, sur FB me permettra de décider ce que les fans veulent savoir.

Q : Bill, parlerez-vous des déguisements de Michael et où il allait dans le livre ?
- Oui.
Un fan répond : Mike était toujours fou de déguisements ... le nombre de fois où vous n'aviez qu'à regarder ses pieds : une fois que vous aviez vu des mocassins avec des chaussettes blanches, il ne faut pas être un génie pour comprendre qui il était.
- Vous avez raison au sujet de ces mocassins et chaussettes blanches, je lui ai dit beaucoup de fois mais il ne m'a pas cru, j'ai dit aussi : "Monsieur, les gens connaissent votre démarche".C'est un grand indice déjà 

Q : Je vois que vous n'avez pas de copine hein Bill ? Hé Bill, comment vous socialisiez-vous, si vous étiez avec Michael 24h/24 et 7j/7 ? Etes-vous déjà  allé à des rencards doubles ?
- Pas de petite amie encore, honnêtement mon équipe et moi mettons notre vie personnelle entre parenthèses, nous avons apprécié de voir Michael mener une vie normale. Il n'y avait rien de mieux alors de le voir, lui et ses enfants rire, plaisanter et faire des feux d'artifice, il aimait ses feux d'artifice ! Attention, c'est trop d'infos !

Q : Hmmm les feux d'artifices Pourquoi est-ce trop d'infos ? De quel genre de feu d'artifice vous parlez ? LOL
- Genre le 4 Juillet ! Il les avait installé des semaines avant et après le 4 juillet.

Q : Parlait-il à vous ou aux enfants de nous, ses fans? Savait-il combien on l'aime ?
- Oui, il parlait de ses fans à plusieurs reprises de manière très bonne, mais il était (ainsi que la sécurité) très prudent quant aux fans, il se rappelait qu'un fan avait tué John Lennon.

Q : Pouvons-nous savoir le parfum que Michael portait ? Vous demandait-il des flacons de parfum pour lui ?
- Yves Saint Laurent, Cartier, Armani ... pour en nommer que quelques-uns.
Un fan répond : Je crois qu'ils ont dit qu'il portait "Black Orchid" pendant les répétitions TTI.
- Black Orchid aussi oui.

Q : Bill, c'était connu dans le passé que Michael aimait parler au téléphone ! Parlait-il au téléphone pendant des heures et des heures ?
- 3000 $ de facture mensuelle de téléphone cellulaire, Qu'en pensez-vous ?

Q : Michael avait-il un compte Twitter?
- Pas de Twitter, il avait un Facebook par contre.
(Selon quelqu'un, Bill a répondu que le compte avait a été retiré à ce jour.)

Q : Bill, nous savons que Michael aimait l'art, et aimait les collectionner, et qu'il dessinait également. Savez-vous s'il continuait dans cette voie ?
- Oui, il dessinait de temps à autre.

Q : Bill, Michael lisait des magazines et des journaux de Showbiz, pas des tabloïds ?
- Rob Report, Wall Street, Mens fashion.

Q: Hé Mr Whitfield, alors que vous étiez avec Michael, a-t-il déjà  pratiqué des arts martiaux pendant que vous travailliez pour lui ?
- Il s'entraînait à l'art.

Q: Salut Bill, je me demande si Michael allait à l'extérieur, s'il passait du temps dans les forêts, les rivières ... quelques voyages dans la nature réelle ...
- Tout le temps tout en Virginie. Du 8 septembre au 8 novembre.

Q : Michael et ses enfants aimaient-ils la trilogie du Seigneur des Anneaux ?
- Oh oui, il avait la collection de DVD.

Q : Avant de travailler pour Michael, étiez-vous fan ? Avez-vous déjà  assisté à ses concerts ?
- J'ai été fan depuis les Jackson 5 signé avec Motown Records! C'est honnêtement la seule chose que je regrette, je ne l'ai jamais vu en concert, je lui ai dit cela et il m'a promis que j'allais adorer le show à Londres "This Is It" parce que j'ai eu la chance de l'observer et de l'entendre répéter à la maison. Rien ne peut se comparer à ça !

Q : Je veux faire une liste des célébrités qui se sont tenus près de lui pendant les périodes sombres : Donald Trump, Chris Tucker, Liz Taylor, Whoopi Goldberg, Rick James, Stephanie Mills, Dick Gregory, Brett Ratner
Un fan répond : Missy, Whitney, Stevie ....... et qui d'autre
- Vous avez mentionné quelqu'un que Michael détestait vraiment, je ne vais pas dire qui c'est maintenant.

Q : Vraiment ? Je sais que chacun l'a défendu.
- Alors vous le croyez peut être !
- Lui et Whoopi ont été cools.

Q : Silence sur Donald je vois ..... alors il détestait Donald ?
- Lol, ils étaient cool aussi ... c'est tout ce que je dirais sur cette question.

Les trois gardes du corps : Bill est au milieu :

Michaels-Body-Guards-buig1.png

Facebook/MJJCommunity/MJFranceForum/ Helenya

Modifié par angele003, 06 juin 2014 - 20:50.
MàJ

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 MamZell Didi

MamZell Didi

Help them ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Lieu : à Neverland

Posté 25 avril 2010 - 00:30

Question : Si vous étiez les seuls à travailler pour Michael à l'époque, qui faisait la cuisine ? J'ai lu quelque part je pense que c'est Teddy Riley ou Akon qui a déclaré que Michael cuisinait pour ses enfants lorsque les chansons étaient enregistrées à Londres.
- MJ préparait en effet des repas pour ses enfants.

- Lol ... cuisinait
- Nous appelions Michael Monsieur et il disait : "vous les gars ne devez pas m'appeler Monsieur", alors on disait "Ok monsieur", il se mettait à rire.

C'est trop mignon ! Michael qui fait la cuisine pour ses enfants. :wub:

- Guérir le monde à travers sa musique.

Michael était vraiment une âme sensible et on le remercira jamais assez pour tous ce qu'il a apporté à ce monde :wub: :wub: Il est vraiment trop ... !!!

Q : S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si Michael avait toujours les yeux tristes ? Dans "This is it", j'ai vu cela, la tristesse dans ses yeux ... Je me trompe ?
- Il était très triste.
- Maintenant, je l'ai dit il était triste, mais il y avait de nombreuses fois, il se mettait à rire jusqu'à ce que ça fasse mal. Il riait si fort tout en regardant un film et les gens disaient "Mais qu'il se taise", ils ne savaient pas que c'était Michael.

Moi aussi j'avais remarqué ce regard triste, ça fait mal au coeur de le voir comme ça ! Tout ça à cause des médias et de pauvres cons qui pensent qu'au fric !! Michael Jackson méritait vraiment d'être heureux !! :05: Des gens généreux comme lui c'est très rare et après tous ce qui a fait, voila comment on le remercie, en racontant n'importe quoi :censored:

Merci pour l'interview =) !! Ses gardes du corps sont vraiment super, Michael avait de la chance d'avoir des gens de confiance comme eux, ils vont enfin montrer que tous ce qu'on raconte sur lui est complétment faux !

Image IPB

"Billie Jean Is Not My Lover She's Just A Girl Who Claims That I am The One But the kid Is Not My Son ..."

Image IPB

#3 Malyeh

Malyeh

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 25 avril 2010 - 01:07

Merci BG ! J'ai pas encore tout lu mais MERCI !

#4 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 25 avril 2010 - 01:31

Merci beaucoup Beautiful Girl :D

Il cuisinait aussi :wub: il savait vraiment tout faire !

C'était un putain de bon père, un homme attentif et passionné.

Bien résumé.

ce que va dire cet idiot de Halperin sur Michael dans son doc à venir

Dans les dents ! :combatjedi:

il avait le rire le plus fort

:wub:

Il aimait les films d'action, Spider Man, Transformers.

Pourquouaaaa ?

- La voiture que conduisait Michael était l'auto-tamponneuse au amusment park.

Je dis aux femmes que je rencontre que j'ai un chien, et j'entendais Michael dire aux femmes qu'il avait un zoo!

- 3000 $ de facture mensuelle de téléphone cellulaire, Qu'en pensez-vous ?

:rire: :lol:

Posted Image

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#5 EARTH

EARTH

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 25 avril 2010 - 01:58

Waouh!! franchement ça va être un super livre!! J'espères qu'il va être édité en français....Puis apparemment ils ne vont pas divulguer ce qui est de sa vie privé (santé ...), je pense qu'ils vont être hyper correct et rétablir la vérité est leur but ultime, ça fait chaud au coeur! Et en plus si ça profite à des associations, c'est franchement top!

Image IPB

"La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre."

Jean-Jacques ROUSSEAU

Image IPB

#6 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 25 avril 2010 - 02:40

[quote name='Beautiful Girl' date='24 avril 2010 - 07:24 avr 2010 - 19:14' timestamp='1272149380' post='515649']

- Lol ... cuisinait
:rolleyes:

Q : Salut les gars, je me demandais, avez-vous vu ou entendu Michael travailler sur sa musique ou la danse. Soit à la maison ou en studio ? A-t-il travaillé beaucoup sur sa musique ?
- Oui, nous avons construit son studio et piste de danse dans sa maison. Nous l'entendions s'entraîner tout le temps. C'était étonnant de l'entendre, à plusieurs reprises à 3h du matin.
- Nous avons fait les insonorisations du studio de danse.
:indian:

Q : A-t-il déjà  fait des farces à quelqu'un ?
- Oui, il faisait des farces et nous en parlerons dans le livre.
:piou:

Q : L'histoire de la fan dans la maison et de la réaction de Michael m'a fait rire. Merci beaucoup ... beaucoup de partager ces petites histoires et des bouts d'info.
- Michael m'a dit cela, ça s'est passé à Neverland alors qu'il était absent, la fan était dans la maison tandis que tout le monde était parti.
- Non, elle ne pouvait pas rentrer dans la maison à cause de service de sécurité, elle est restée dans un placard dans la cuisine.
:rire:

Q : Vous avez dit à propos de Michael que votre livre sera déchirant en raison de ce que vous allez écrire et comment vous alliez l'écrire.
- Ce sera déchirant quand on parlera de la solitude et comment Michael était et comment d'horribles gens le traitaient.
:wacko:

- Guérir le monde à travers sa musique. :copain:

Q : J'espère que cette question ne va pas sembler trop bizarre ou trop triste, mais Mr Whitfield, avez-vous déjà  vu Michael pleurer ? Et si oui, pourquoi pleurait-il?
- Oui, quand quelque chose était publié sur lui et que c'était faux, il était blessé. :05:

Q : Michael voulait-il sortir un nouvel album? Avez-vous écouté des chansons qui ne sont pas sorties ? Des nouveaux trucs ?
- Il était toujours à travailler sur ça, oui, nous avons entendu beaucoup de musiques inédites. :copain:

Q : Bill, à quand remonte la dernière fois où vous avez vu et /ou parlé à Michael ?
- 2 semaines avant. (Sa mort) :wacko:

[-Q : Je sais que Michael savait conduire, mais je suis curieux de savoir si Michael a conduit pendant que vous travailliez pour lui. Il s'installait du côté conducteur et il conduisait ?
- La voiture que conduisait Michael était l'auto-tamponneuse au amusment park :rire:

Q : Michael avait-il une chanson préférée ? Si oui, laquelle ?
Un fan répond : Oui, c'est la chanson Smile de Charlie Chaplin
Un autre fan répond : Oui celle que Jermaine a essayé de chanter à sa mémoire ...
- Essayé ? Ouah c'est drôle .. lol :rire:

- Il était très triste.
Q : Salut pouvez-vous nous dire honnêtement, est-il vrai que Michael était seul et malheureux, et qu'il était à la recherche d'un amour ?
- Je ne peux pas dire qu'il était en quête d'amour, il voulait juste la paix et vivre une vie normale. :bravo:

Q : Salut Bill, avez-vous entendu dire que le Cirque du Soleil va créer un show Michael Jackson?
- Je pense que c'est génial ! Il aurait (excusez-moi), il adorera! :o ????
Q : Bill, parlerez-vous des déguisements de Michael et où il allait dans le livre ?
- Oui.
Un fan répond : Mike était toujours fou de déguisements ... le nombre de fois où vous n'aviez qu'à regarder ses pieds : une fois que vous aviez vu des mocassins avec des chaussettes blanches, il ne faut pas être un génie pour comprendre qui il était.
- Vous avez raison au sujet de ces mocassins et chaussettes blanches, je lui ai dit beaucoup de fois mais il ne m'a pas cru, j'ai dit aussi : "Monsieur, les gens connaissent votre démarche".C'est un grand indice déja :D

Q : Bill, c'était connu dans le passé que Michael aimait parler au téléphone ! Parlait-il au téléphone pendant des heures et des heures ?
- 3000 $ de facture mensuelle de téléphone cellulaire, Qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

Q : Bill, nous savons que Michael aimait l'art, et aimait les collectionner, et qu'il dessinait également. Savez-vous s'il continuait dans cette voie ?
- Oui, il dessinait de temps à autre. :bravo:

Enfin je souhaite que ce soit traduit en français .

Posted Image

I LOVE YOU MY ANGEL

Posted Image

Posted Image

I MISS YOU

#7 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 25 avril 2010 - 05:05

Q : Je veux faire une liste des célébrités qui se sont tenus près de lui pendant les périodes sombres : Donald Trump, Chris Tucker, Liz Taylor, Whoopi Goldberg, Rick James, Stephanie Mills, Dick Gregory, Brett Ratner
Un fan répond : Missy, Whitney, Stevie ....... et qui d'autre
- Vous avez mentionné quelqu'un que Michael détestait vraiment, je ne vais pas dire qui c'est maintenant

Je sais qui c'est !!!! c'est BRETT RATNER

Voici un lien qui pourra vous éclairer sur ce personnage
http://mjj-the-retur...nemis-t2195.htm

Ces dernières années Michael avait coupé les ponts avec Brett Ratner et la raison était loin d'être futile : Au moment du procès Arvizo (2005) , la défense de Michael Jackson souhaitait que B. Ratner témoigne en sa faveur.
Sans fournir aucune explication, Ratner avait refusé de le faire alors qu'il pouvait apporter devant la Cour des éléments importants sur la manière de fonctionner de la famille Arvizo qu'il avait également côtoyée.
B. Ratner avait récemment déclaré à l'époque où Michael était encore vivant : «Je crois qu'il est encore en colère contre moi parce que je n'ai pas voulu témoigner à son procès. »
Michael n'avait apparemment pas digéré ce manque de soutien de la part d'un ami proche à un moment où il risquait sa vie et avait besoin de son aide

IL Y A DE QUOI LUI EN VOULOIR NON ? MICHAEL RISQUAIT SA VIE .........
Image IPB

#8 MamZell Didi

MamZell Didi

Help them ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages

Posté 25 avril 2010 - 12:03

Waouh!! franchement ça va être un super livre!! J'espères qu'il va être édité en français....Puis apparemment ils ne vont pas divulguer ce qui est de sa vie privé (santé ...), je pense qu'ils vont être hyper correct et rétablir la vérité est leur but ultime, ça fait chaud au coeur! Et en plus si ça profite à des associations, c'est franchement top!

C'est vrai que ça va être un très beau livre et je pense aussi qu'ils vont être correct !

Et en plus si ça profite à des associations, c'est franchement top!

C'est vraiment parfait ! Merci à eux !! :bravo:

Image IPB

"Billie Jean Is Not My Lover She's Just A Girl Who Claims That I am The One But the kid Is Not My Son ..."

Image IPB

#9 littlemimi

littlemimi

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 25 avril 2010 - 13:17

Whaou, génial, merci pour cet article !!! ah que ça fait du bien de lire de telles choses !!!
Je pense que ce livre va être respectueux, j'ai vraiment envie de le lire !!! ^^

Image IPB

L.O.V.E

Image IPB

#10 fanmichael

fanmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 25 avril 2010 - 16:46

Merci du partage
J'espère aussi qu'il sera traduit
L.O.V.E

#11 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 25 avril 2010 - 17:05

Merci pour l'info. :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

#12 Ana

Ana

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:39

Merci pour le partage !

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#13 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 25 avril 2010 - 19:31

Un projet de livre intéressant, ne parler que de l'homme est nouveau et tout à l'honneur de ces messieurs.

#14 TheLostChild

TheLostChild

Ha ha ha haa haaaaaaa!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 25 avril 2010 - 19:48

Mouai, je ne peux m'empêcher de rester méfiante. Donc j'attends de voir...

Image IPB

#15 Applehead

Applehead

Ben

• Membre
  • Pip
  • 25 messages

Posté 25 avril 2010 - 20:05

Infiniment merci Beautiful Girl pour cette excellente interview très enrichissante ! :)
J'aimerais être au mois d'août !

#16 MamZell Didi

MamZell Didi

Help them ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages

Posté 25 avril 2010 - 20:12

J'aimerais être au mois d'août !

Encore faut-il que le livre sort en France au moi d'aout ...

Image IPB

Image IPB

#17 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 25 avril 2010 - 22:12

De rien. Je pense que tous les fans doivent lire cette interview. Elle répond parfois à certaines questions qu'on se pose parfois. :)

Ce qui m'a surtout plu, c'est qu'ils ont décidé d'attendre l'émission de Halperin avant de faire sortir leur livre. J'espère qu'ils pourront le contrer efficacement.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 25 avril 2010 - 22:38

Merci pour le partage. Excellent, j'aimerais réellement lire ce livre !

Ils ont raison de se méfier de Halperin.... comme quoi, tout le monde a ses réserves sur cet individu !

Image IPB

Image IPB

#19 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 25 avril 2010 - 22:52

JE VAIS SORTIR UN LIVRE SUR MAàKԝԝԝԝL MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII!

Bah oui! Je l'ai pas rencontré personnellement, mais j'ai fait des desserts pour lui et j'ai parlé à ses enfants!

On peux se faire combien avec un livre comme ça? Avec les recettes détaillées de A à Z hein! Les trucs que lui et ses kids ne mangeaient pas, à quelle heure ils demandaient les orders, ça devrait me rapporter pas mal non?

Le livre avec des photos bonus des assiettes, fourchettes, couteaux que j'ai gardé, sans les laver of course. Les photos des desserts aussi.

Je pense que je vais bientôt arrêter de travailler.

Image IPB

#20 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 25 avril 2010 - 23:25

Elle est pas mal cette interview ,ça répond à quelques questions que je me posais.....surtout dans sa vie quotidienne.
c cool il cuisinait lui même les repas c'est trop chou!!!!
J'ai hâte de lire le livre ......en espérant qu'ils pourront contrer le "IAN" je sais pas trop quoi .
J'ai l'impression d'être un peu plus proche de lui et de ses enfants.....
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.