Aller au contenu

Les Cd Et Vinyles De Smile Valent-Il De L'or ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

• Invité

Posté 23 décembre 2007 - 01:46

Je lisait l'article de l'albums de HIStory sur wikipedia et je vois un petit article sur la chanson reprise de Michael Jackson : Smile. L'encyclopedie dit que Sony a détruit tout les cd contenant cette musique et que les seules cd qui ont cette musique vaut 550£ a 850£ sur Ebay ... j'aimerais savoir si c'est vrai .
Voila le site avec le mini article de Smile: http://fr.wikipedia....ory#.22Smile.22

Je cite :"Smile"
"Smile" est une reprise d'un titre de Charlie Chaplin en 1928, que Jackson a repris pour conclure HIStory. Elle devait sortir et être le dernier single d'HIStory en octobre 1997. La sortie est annulée par Sony et les disques prévus sont détruits: quelques CD promotionnels et vinyls rescapés sont vendus sur eBay entre 550£ et 850£.

Bon alors ma questions finale est : Est ce que c'est vrai ? Car moi j'ai un cd original et il a cette musique smile.png.
Merci de me répondre !

#2 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 23 décembre 2007 - 09:57

Je ne savais pas que Smile devait sortir en single, mais d'après ce que je comprends, c'est que des singles de Smile ont été édités, puis détruits. Ce sont quelques singles rescapés qui sont vendus une fortune, pas l'album.

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

#3 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 595 messages
  • Lieu : Cannes

Posté 23 décembre 2007 - 16:24

Oui, il s'agit du promo smile, qui coute assez cher, quoique ca a du dévalué depuis.
Fondateur du MJTNK et du Mjackson.fr / "Noboby moves like Michael Jackson !" Retrouvez-moi sur Monter son business !

#4 InvitéMind,Body&Soul

InvitéMind,Body&Soul
  • Invité

Posté 25 décembre 2007 - 10:55

Le prix du vinyl Smile a fortement chuté , on le trouve pour 40 euros frais de port compris, mais je reste étonné par cette chute de prix importante, je me renseignerai en rapport à  la référence catalog ...

http://search.ebay.f...h...l=3&frpp=50

#5 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 25 décembre 2007 - 10:56

CITATION(Mind,Body&Soul @ Dec 25 2007, 10:55:26) <{POST_SNAPBACK}>
Le prix du vinyl Smile a fortement chuté , on le trouve pour 40 euros frais de port compris, mais je reste étonné par cette chute de prix importante, je me renseignerai en rapport à  la référence catalog ...

http://search.ebay.f...h...l=3&frpp=50

Ouai cette chute est bizarre sachant qu'il y a seulement quelques années on le trouvait pour beaucoup beaucoup plus cher .... doit avoir des faux dans l'air ... ou certains sont tombés du camion !!! laugh.gif

33334596banniere-mj-jpg.jpg

#6 InvitéMind,Body&Soul

InvitéMind,Body&Soul
  • Invité

Posté 25 décembre 2007 - 10:58

CITATION(Tonio @ Dec 25 2007, 10:56:54) <{POST_SNAPBACK}>
Ouai cette chute est bizarre sachant qu'il y a seulement quelques années on le trouvait pour beaucoup beaucoup plus cher .... doit avoir des faux dans l'air ... ou certains sont tombés du camion !!! laugh.gif

vu les photos certains doivent être tombé du camion, car pour reproduire une pochette vinyl + le vinyl en lui meme + les autocollants sur le vinyls etc etc ... ça en fait du boulot on est bien loin du cd wouhahahahfb4.png

#7 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 25 décembre 2007 - 11:02

CITATION(Mind,Body&Soul @ Dec 25 2007, 10:58:48) <{POST_SNAPBACK}>
vu les photos certains doivent être tombé du camion, car pour reproduire une pochette vinyl + le vinyl en lui meme + les autocollants sur le vinyls etc etc ... ça en fait du boulot on est bien loin du cd wouhahahahfb4.png

Tu sais la technologie fait des miracles de nos jours ... laugh.gif laugh.gif (tout comme elle fait de grosses conneries d'ailleurs ... )

33334596banniere-mj-jpg.jpg

#8 InvitéSethimMJ

InvitéSethimMJ
  • Invité

Posté 25 décembre 2007 - 12:03

pendant un moment y'avait de fausses copies de Smile qui trainaient non?

#9 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 21 septembre 2018 - 21:02

Sujet mis à jour.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.