Aller au contenu

Orianthi (Guitariste De Michael Jackson) Fait Son Spectacle à Neverland...

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 297 messages

Posté 16 avril 2010 - 14:57

Je suis troublé. Connaitrons-nous un jour la vérité ou mourrons-nous dans l'attente de la connaître ? Seul l'avenir le dira.
Et vice et versa.

#22 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 16 avril 2010 - 16:15

Il y a morue sous roche.

Je propose d'envoyer l'inspecteur gadget à Sycamore Valley Ranch. Etant un membre de ce forum sous le pseudo Emily, nous serons les premiers à savoir le pourquoi du comment de c'est quoi ce machin secret qui s'est passé.

Image IPB

#23 Shymie

Shymie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 42 messages
  • Lieu : Picardie

Posté 16 avril 2010 - 17:23

C'était peut-être un concert très très privé pour que la belle enlève l'info de son Twitter.

J'aimerai bien connaitre le devenir de Neverland. Apparemment il s'y passe tout de même des choses.
Image IPB

#24 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 16 avril 2010 - 17:25

Elle en a même parlé sur The Ralphie Radio Show (une radio internet).

http://ralphieaversa...ys-private.html

Voilà  l'extrait audio:

Elle dit apparemment qu'elle a donné un concert privé d'une demie-heure (j'espère ne pas me tromper car son accent est très difficile).

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 Sombre-Romance

Sombre-Romance

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 309 messages

Posté 16 avril 2010 - 18:26

Colony Capital n'appartenait pas à Mj.
C'est une entreprise d'investissement privé qui a racheté une part du ranch (ou une part des dettes liées au ranch, je ne me souviens plus des détails. Mais le résultat est que Colony Capital, en cas de non recouvrement des dettes par MJ, avait un droit sur Neverland).

Concernant le concert privé de la blondinette, si il a eu lieu, ca a du etre lucratif.

rien de tres bizarre a ce qu'elle est effacé ce propos de son tweet. Peut etre que cela n'etait pas destiné a être su du grand public et qu'elle s'est fait taper sur les doigts.
J'imagine bien quelques richissimes se payer le luxe d'un concert avec la guitariste de Jackson, dans l'ancienne propriete de Jackson...soooo chic.

Il me semble que Michael avait des pars de cette firme, c'était d'ailleurs sur le MJDatabank à l'époque.

Edit :

La nouvelle a fait le tour des médias depuis hier. Michael Jackson "aurait" vendu Neverland...

... Mais les faits ne sont pas si simples et évidents que ça.

Michael Jackson a transféré les intérêts de Neverland vers Sycamore Valley Ranch, LLC, une entreprise dont il est le co-propriétaire.

Sycamore Valley Ranch, LLC est une joint-venture entre Michael Jackson et Colony Capital, Inc.

Concrètement, cela indique que Jackson reste en possession de cette demeure. Plusieurs projets pourraient être développés à l'intérieur du ranch: hotels, parc d'attractions, musée Michael Jackson... Ce dernier a désormais la possibilité de développer une ou plusieurs de ces activités.

A suivre...

Source: MJ data bank

This news can be reposted with a credit to MJ data bank

http://mjdatabank.co...s/2008/1108.htm

Cela reste trouble.

Image IPB

#26 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 16 avril 2010 - 18:35

Très intéressant Sombre-Romance..

Vous pensez que l'album d'Orianthi sortira en Europe ? Moi j'aime bien son nouvel album.

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#27 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 17 avril 2010 - 01:52

Alors pour le ranch, de mémoire sur ce qui avait été dit sur l'ancien forum: Michael avait vendu les murs à la société, mais... il était prévu que les revenus tirés de l'exploitation du ranch (terrain loué aux gens du coin, entrées dans un éventuel futur parc, etc...) reviendraient à Michael. Il était donc encore propriétaire du fond de commerce lié au ranch, en gros.

M'est avis: le lieu est beau et a une certaine histoire, il n'est donc pas impossible du tout qu'il serve pour des concerts privés etc... Privatisation des lieux quoi. Et les revenus générés par ces évènements reviennent dans la poche des héritiers de Michael, normal. Mais ils ne veulent peut-être pas que ça se sache, de peur qu'on les accuse de faire de l'argent sur ce que Michael voulait être un lieu privé mais aussi de générosité etc... Ou assimilé.

Perso je trouve que c'est tout à fait plausible.
Image IPB

#28 rolita

rolita

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 130 messages

Posté 17 avril 2010 - 02:15

Polochon,si c'est le cas, l'info ne devrait pas être si "secrète"... il doit être possible de savoir ce qui se passe dans l'ex Neverland ainsi que "l'identité" des propriétaires.

#29 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 17 avril 2010 - 02:37

Un peu plus de détails sur l'ex Neverland....

http://www.elusivesh...lliardaires.php
somewhere over the rainbow

#30 Spike

Spike

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 17 avril 2010 - 03:05

Je trouve ça curieux , en plus pour une performance de moins d'une heure ,
ça parait insignifiant , enfin ...
Il y'a plusieurs mois une fan a raconté avoir vu penetrer dans le ranch Thome thome , des membres de la famille Jackson dont Jermaine et Joe et des gardes du corps ...
Moi qui croyait le ranch bouclé il semble que quelque chose se passe à l'intérieur , je me demande bien ce que ça cache ?!

#31 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 17 avril 2010 - 04:06

Et pourquoi ils ont fait ça à Neverland ? Je n'avais pas vu cette info qui date de fin juin après sa mort ????:mellow:

http://www.tmz.com/2...d-at-neverland/

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#32 Polochon

Polochon

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

Posté 17 avril 2010 - 04:20

Bah si c'est un lieu privatisable pour les grands pontes de la société du coin (qui ne vont jamais sur le net pour chercher des lieux où organiser leurs petits trucs mondains) voire uniquement pour les personnes recommandées directement à la famille... pas de raison pour que ça soit connu du grand public non.

'Fin j'en sais rien, je ne pense pas non plus qu'on le sache avant longtemps. C'est juste une hypothèse parmi d'autres.
Image IPB

#33 Brooklyn

Brooklyn

Ben

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu : 77

Posté 19 avril 2010 - 21:10

Et pourquoi ils ont fait ça à Neverland ? Je n'avais pas vu cette info qui date de fin juin après sa mort ????:mellow:

http://www.tmz.com/2...d-at-neverland/

32.000 pounds... 16 tonnes de béton, peut-être a-t-on construit une scène pour des spectacles ?
A propos d'Orianthi, si c'était un concert privé on peut se demander qui donc a voulu un concert à Neverland, alors que ce sont pas les lieux qui manquent...
Normalement, elle devait pas en parler :no:
Si elle l'a fait, je suis sûr que c'est pas un hasard, car avec Twitter elle savait que ça ferait traînée de poudre partout... Ensuite elle l'a enlevé, pour continuer le jeu....

#34 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 19 avril 2010 - 21:40

Allez voir ici, d'apres une fan française Rubba qui était là  bas , ça bouge vachement dites donc.

http://www.mjfrancef...topic=19448.100

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#35 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 20 avril 2010 - 01:54

Allez voir ici, d'apres une fan française Rubba qui était là  bas , ça bouge vachement dites donc.

http://www.mjfrancef...topic=19448.100

Ah oui, effectivement. A suivre donc ...

#36 dryade

dryade

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 20 avril 2010 - 21:55

oui, il y a pas mal de circulation là  bas...mais elle cite (rubba) de très jeune personnes qui y entre, alors est ce qu'il s'agit de jeunes adultes (vingtaine d'années) ou d'enfants?Et puis Orianthi qui enleve tout de son twitter... -_- ....je pense que l'inspecteur gadget s'impose...et puis c'est vrai, mais qu'est ce qu'il fiche là  bas, veux savoirrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! :P

#37 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 20 avril 2010 - 22:54

oui, il y a pas mal de circulation là  bas...mais elle cite (rubba) de très jeune personnes qui y entre, alors est ce qu'il s'agit de jeunes adultes (vingtaine d'années) ou d'enfants?Et puis Orianthi qui enleve tout de son twitter... -_- ....je pense que l'inspecteur gadget s'impose...et puis c'est vrai, mais qu'est ce qu'il fiche là  bas, veux savoirrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! :P

Vi nous aussi on veut savoir.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#38 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 16 juin 2010 - 21:11

Dans une interview donnée à Weekender.com sur sa carrière, Orianthi, la blonde guitariste australienne de Michael pour les concerts du "This Is It" a dit ceci au sujet de Michael répondant à la question « Quel est le premier moment avec Michael Jackson dont vous vous souvenez ? ».
«C'était fou, vraiment fou. Je suis une grande fan. Je me souviens étant très jeune, et il était sans cesse à la télévision et il était pour moi le meilleur.
Quand j'ai reçu l'email pour venir passer une audition pour lui, je ne pensais pas que c'était vrai, mais je suis allé et j'ai auditionné, l'ai rencontré, et il a été la plus douce des personnes, très encourageante.
Je voulais juste faire de mon mieux pour lui. Je n'ai jamais été aussi nerveuse de ma vie pour jouer, et il était assis juste en face de moi, et j'ai joué 'Beat It', et il m' aembauché par la suite. Il était tellement génial »

Sources : Weekender / MJJProcessor.com

#39 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 24 juillet 2010 - 07:17

Orianthi évoque comment est née sa collaboration avec Michael Jackson.

Extrait :

»A vrai dire, (...) je ne savais pas à quoi m'attendre. Lorsque je l'ai rencontré, il était la personne la plus charmante. Quand il est entré dans la pièce, bien que je sois une grande fan j'étais nerveuse, mais il était si doux. Il est venu et m'a embrassé.

Il a dit avoir vu mes vidéos sur YouTube, et qu'il voulait que je joue pour lui. Quand j'ai entendu cela, j'ai commencé à crier, je crois. Mike Bearden, le directeur musical de Michael, avait vu une vidéo dans laquelle je jouais avec Carrie Underwood lors des Grammys et il l'a montré à Michael.

Mike Bearden m'a appelé et m'a dit, «Michael vient de regarder vos vidéos et il veut que vous jouiez pour lui», et il a ajouté qu'il cherchait une jeune femme guitariste. (...)
C'était assez fou d'aller jouer là -bas et d'imaginer tous les autres guitaristes qui avaient joué pour lui dans le passé, que des musiciens incroyables.

Les gens ont vraiment posé leurs regards sur eux, c'était donc intimidant d'aller là -bas et de penser, «OK, maintenant je dois me défoncer, et espérer que Michael aime mon vibe.» A l'approche du solo de «Beat it», j'ai apporté ma propre touche au final, en espérant qu'il l'apprécierait.

Je ne voulais pas y aller et copier Eddie ou Jennifer Batten ou toute autre personne qui avait joué pour lui. J'ai fait mon propre truc en utilisant le vibrato sur (ma guitare) PRS et ainsi fait sortir un son différent.

Il a vraiment adoré. Il m'a ensuite saisit le bras et m'a demandé: «Voulez-vous jouer ce solo tout en marchant avec moi à un rythme très rapide ? «, J'ai répondu oui, et il m'a engagé cette nuit-là . Ce fut un moment incroyable et quelque chose que je n'oublierai jamais.»

Sources : Guitarinternational.com / MJLegend / MJACKSON.FR

#40 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 24 juillet 2010 - 12:46

Une belle histoire... Elle a vraiment eu de la chance ! Bien sûr, elle a beaucoup de talent aussi...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.