Aller au contenu

Photo

Projet D'Une Vidéo Commémorative ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#41 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 15 avril 2010 - 22:21

C'est cool ya de l'engouement! :)
Jenny, oublie pas tes majuscules en début de phrase s'il te plait! ^^

#42 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 15 avril 2010 - 22:27

Merci de ta participation Jenny :) Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

@L0uf0k: Oui c'est vrai, ça commence à prendre forme, ça fait plaisir :)
.

#43 Whitesock

Whitesock

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 025 messages

Posté 15 avril 2010 - 22:53

Suite au message que je viens de recevoir de la part de Lisa, je viens de lire ce topic. Merci Lisa :)

Je ne l'avais pas fait jusqu'à maintenant, car le terme de vidéo, supposait de se filmer et là  la réponse est non. Pour des raisons professionnelles, je ne veux pas que ma bouille paraisse sur le net.

Par contre, je ne suis pas contre l'idée d'une contribution sous forme de texte.

Mais bon, comme je n'ai pas encore écrit celui pour le livre d'or... il va falloir que je m'y mette.

Je n'ai donc pas encore répondu au sondage. Je vais réfléchir. :cheveu:

En fait, j'ai une question bête : quand on écrit un texte en hommage, on parle de soi, de MJ pour soi, de ce qu'il représente pour soi... cela reviendrait à developper ce qu'on a pu écrire dans le topic Comment avez-vous découvert MJ?

Image IPB

#44 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 15 avril 2010 - 23:10

Suite au message que je viens de recevoir de la part de Lisa, je viens de lire ce topic. Merci Lisa :)

Je ne l'avais pas fait jusqu'à maintenant, car le terme de vidéo, supposait de se filmer et là  la réponse est non. Pour des raisons professionnelles, je ne veux pas que ma bouille paraisse sur le net.

Par contre, je ne suis pas contre l'idée d'une contribution sous forme de texte.

Mais bon, comme je n'ai pas encore écrit celui pour le livre d'or... il va falloir que je m'y mette.

Je n'ai donc pas encore répondu au sondage. Je vais réfléchir. :cheveu:

Aucun problème Whitesock :) Et dès que tu as réfléchi, n'hésite pas à répondre au sondage, que ce soit négatif ou positif d'ailleurs. ça nous permet de se faire une idée.

En fait, j'ai une question bête : quand on écrit un texte en hommage, on parle de soi, de MJ pour soi, de ce qu'il représente pour soi... cela reviendrait à developper ce qu'on a pu écrire dans le topic Comment avez-vous découvert MJ?

Oui mais comme c'est un hommage, ça peut englober pas mal de choses : Quel influence a-t-il eu sur nous-même, le monde de la musique ou en général / Le fait qu'il nous manque / Notre ressenti vis-à-vis du 25 juin et à la perte qu'elle a engendré / Un art qu'on a pu développer en s'inspirant de lui ( danse, chant ...) / Une peinture ou un dessin accompagné d'un texte audio...
.

#45 Louissa83

Louissa83

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 545 messages

Posté 16 avril 2010 - 12:19

Moi, j'adore et j'adhère !!!
Je pense que je rendrai mon hommage par une petite danse...à voir !!!
Suis à fond en tout cas, je suis fan de l'idée :bravo:
Image IPB

#46 jenny90210

jenny90210

Semper Fi

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 679 messages
  • Lieu : Sur l'ile de Lost ^^ ou dans les bras de Damon Salvatore ^^

Posté 16 avril 2010 - 14:50

C'est cool ya de l'engouement! :)
Jenny, oublie pas tes majuscules en début de phrase s'il te plait! ^^

Ah oui désolé Loufok

Merci de ta participation Jenny :) Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

@L0uf0k: Oui c'est vrai, ça commence à prendre forme, ça fait plaisir :)

De rien , au moins celle là , j'espére que je serai fier de moi

Image IPB

#47 Malyeh

Malyeh

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 16 avril 2010 - 15:52

Ah ouais c'est dans pas longtemps effectivement ! Bon courage à toi !

Il reste un peu plus d'un mois, y'a de quoi faire ^^

Merci ^^

Ouais ya le temps mais j'ai tendance à remettre au lendemain... comme pour Chris...ça fait longtemps que je le sais et là  il me reste quelques jours... ^^

#48 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 16 avril 2010 - 17:32

N"oublions quand même pas que les gens dernières qui assurent tout le staff mettent énormément de temps à tout faire aussi. S'il a 20 personnes ou plus et que tout est envoyé à la dernière minute, ça ne sera jamais prêt pour le 25 :S. Utilisez le temps que vous avez pour le faire quand l'envie passera =).

#49 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 16 avril 2010 - 18:30

Moi, j'adore et j'adhère !!!
Je pense que je rendrai mon hommage par une petite danse...à voir !!!
Suis à fond en tout cas, je suis fan de l'idée :bravo:

Oh oui une danse ce serait super sympa, il n'y en a pas encore ^^
Merci pour ta participation Louissa :)
.

#50 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 16 avril 2010 - 18:30

C'est une très bonne idée, mais pour l'instant je ne sais pas comment je participerais... (moi aussi je suis timide ^^).

Sinon j'imagine bien, par exemple à la fin, que l'on mette une photo de Mike avec en fond sonore les enregistrements de chacun à la suite, disant "merci" ou autre chose... Comme beaucoup ne souhaite pas se montrer. (Ou sinon chacun se film en sorte que l'on ne voit uniquement leur silhouette dans l'obscurité ^^)

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#51 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 16 avril 2010 - 18:35

C'est une très bonne idée, mais pour l'instant je ne sais pas comment je participerais... (moi aussi je suis timide ^^).

C'est super !! Hâte de voir ta participation alors !

Sinon j'imagine bien, par exemple à la fin, que l'on mette une photo de Mike avec en fond sonore les enregistrements de chacun à la suite, disant "merci" ou autre chose...

ça peut être pas mal effectivement, mais il faudra voir ensuite si il nous reste de la place pour le caser à la fin de la vidéo. Attendons de voir le nombre de participants en attendant ^^

(Ou sinon chacun se film en sorte que l'on ne voit uniquement leur silhouette dans l'obscurité ^^)

Oui mais pour le coup, tout le monde devra faire la même chose et le but c'est avant tout que chacun le fasse " à sa sauce " comme il s'agit d'un hommage .
.

#52 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 16 avril 2010 - 20:20

News Importante :

Règles à Respecter pour la vidéo "Texte" :

Pour les personnes qui souhaiteraient faire un texte pour l'hommage, voici un titre exemple que j'ai écris personnellement.

Pour respecter la limite du temps, et le passage de chacun des membres, nous limitions le texte du message à 3 lignes Minium, et 5 Lignes maximum. Faites le résumé le plus cour possible en libérant toutes vos émotions envers lui. Résumez votre histoire, intégrer dans le commentaire tout ce que vous éprouvé, tout ce qui vous passe par la tête.

Il faut impérativement respecter la ponctuation, que le message soit sans fautes, pour que tout soit lisible. Merci à Vous ;)

Exemple :

"La grandeur d'une force telle que la tienne se résume en deux mots "Michael Jackson", la puissance de ton amour et de ta grandeur éternelle restera à tout jamais au fond de mon être. Tu ne quitteras jamais les mémoires, tu nous a tout donné, ton âme est en chacun de nous. Merci pour mon enfance, merci pour ma vie, merci pour ton existence. On t'aime, plus que tu ne peut l'imaginer."

-----------------------------------------------------------

Vidéo Tutorial pour Windows Movie Maker :

Voici, comme promis, la vidéo Tutorial de windows Movie Maker. Pour savoir comment encoder votre vidéo. Si vous n'avez pas le logiciel, ou que vous n'arrivez pas à le faire, pas de panique, envoyez-nous votre vidéo sur Megaupload, puis donnez nous votre lien. Votre vidéo sera prise en compte, et si elle est convaincante, elle sera 100% incluse dans la vidéo finale pour le 25 Juin.

Si vous avez une question à nous poser n'hésitez pas! J'espère cependant que la vidéo vous aidera.

Si votre vidéo a été traité par Windows Movie Maker, vous pouvez envoyer votre lien Mégaupload, soit à moi ou à Lisa. De toute façon, qu'importe le problème, toutes les vidéos des participant seront sur mon disque dure. Avant la réalisation finale, Lisa et moi-même ferons le point sur qui fait quoi.

La méthode Média-convert.Com :

N'utilisez que cette fonction pour encoder votre vidéo en format AVI, que si votre vidéo et en format : MPEG - 3GP - 3GP2. Après l'avoir encodé depuis Média-Convert.Com en format AVI ou WMV (vous choisissez), téléchargez vidéo, puis hébergez là  sur Megaupload.Com. Puis envoyez votre lien soit à moi, soit à Lisa =).

Si vous n'arrivez pas à effectuer un encodage depuis Média-Convert.Com, envoyez votre fichier vidéo de Base sur Megaupload.Com, Puis envoyez votre lien soit à moi, soit à Lisa =).

Je tenais cependant à m'excuser si parfois je faisais quelques blanc, (et la vidéo à été coupé à la fin de quelques secondes (je m'en excuse)), car je regardais et je réfléchissais en même temps avec mon autre ordinateur. J'espère que ça vous freineras pas. On vous attends !

#53 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 17 avril 2010 - 21:19

Merci Loby, tu gères ;)
.

#54 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 21 avril 2010 - 00:02

Je ne sais pas encore si je pourrai participer mais c'est une très bonne idée.
Avez vous vu la vidéo postée par Tomate joyeuse? Ca peut éventuellement vous donner une idée : à la fin, ils disent la même phrase chacun leur tour.

#55 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 21 avril 2010 - 00:41

Je ne sais pas encore si je pourrai participer mais c'est une très bonne idée.
Avez vous vu la vidéo postée par Tomate joyeuse? Ca peut éventuellement vous donner une idée : à la fin, ils disent la même phrase chacun leur tour.

Pour le moment je ne peux pas voir la vidéo sur mon pc, mais dès que je le peux, je te dis ce que j'en pense.
Merci Angele ;)
.

#56 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 21 avril 2010 - 00:58

A la demande Lisa, je passe donc par ici.

Bon mon post vous sera pas d'une grande utilité, mais pour vous dire que c'est une très bonne idée et je vous encourage dans votre démarche. :)

Si jamais j'ai une idée au niveau d'une éventuelle participation ( de ma part ) alors je vous tiendrais au courant ( rapidement ).

#57 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 21 avril 2010 - 01:34

La vidéo à Divyns est vraiment géniale. J'ai toujours aimé ce type, vraiment super!!

#58 Lisa.why

Lisa.why

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 771 messages

Posté 21 avril 2010 - 02:33

@Angele: ça y est j'ai vu la vidéo ! C'est une bonne idée qu'on nous a déjà  proposé, après il faut voir s'il reste du temps à la fin de la vidéo pour caser ça.

@Rock: Merci d'être passé, tes encouragements nous font très plaisir :) J'espère quer tu pourras participer.
.

#59 InvitéAnyone

InvitéAnyone
  • Invité

Posté 22 avril 2010 - 09:27

Bonjour,

LobJoy et Lisa.why, j'ai composé quelque chose, mais c'est en mpg (25852 Ko)... J'ai converti en avi (23223 Ko) mais pas avec Média-convert.Com car je ne suis pas familiarisée avec ce soft...

Vous souhaitez que je mettre quoi sur megaupload (là  encore je dois me familiariser avec), le mpg ou le avi (sachant que je l'ai fait avec un autre soft) ? :unsure:

Merci de m'éclairer car, autant je me débrouille sur les montages vidéos, autant je suis un peu novice en matière de diffusion... :help:

Autre question : sur nos projets, doit-on inclure notre pseudo ou est-ce inutile ?

Merci par avance si vous pouvez m'éclairer...

A bientôt de vous lire

Et merci pour cette initiative qui a toute sa raison d'être... :69:

#60 Lobjoy

Lobjoy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 23 avril 2010 - 01:32

Excellente question Any =).

Choix d'envoie du fichier AVI ou MPEG ? :

Envoie-moi le fichier en AVI. Il est moins lourd, et la qualité et largement meilleure logiquement, et plus facile pour le montage =).

Comment envoyer son fichier sur Megaupload ? :

Pour envoyer ton fichier sur Megaupload, il suffit d'aller sur le site www.megaupload.com de cliquer sur "Naviguer", tu recherches ton fichier, quand tu la sélectionné, tu vas dans "Description" (la barre juste en dessous), et tu mets en description :

"Hommage MJ 25 JUIN Anyone".

(Ça sera plus facile pour moi au montage) ^_^.

Pour le Pseudo :

Pas besoin, je m'en charge, les gens saurons que le montage que tu as fait vient de toi =).

Merci pour ta rapidité, de ta participation, c'est juste AWESOME =).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.